Conseil Coupe de Cheveux !

Ori'Jin Nails

http://www.orijinnails.fr
Hello tout le monde,
J'ai besoin de vos conseils de pro pour me trouver une coiffure, envie de nouveau, j'ai eu les traditionnelles au carré, dégradé dos, là jai laissé pousser pas mal, mais mon homme aussi me suggère de changer de tête, il aimerait me voir en plus court.
Jai un cheveu asiatique très fin, noir, et je ne sais pas ce qui m'irait.
J'ai le visage rond je pense que ça a son importance lol

Je crains le très court en tout cas, mais je suis ouverte à toute suggestion.

J'ai un petit budget, je ne connais pas du tout les tarifs pratiqués d'ailleurs... Pourquoi pas trouver ma future coiffeuse sur le forum aussi :D

Je vous mets 2 photos, merci d'avance pour tous vos conseils !!
Je m'excuse, ils sont pas coiffés et ont besoin d'un bon lavage et soin mdr

Pièces jointes

• DSC05382.jpg
    DSC05382.jpg
    26.5 KB · Affichages: 90
  • DSC05384.jpg
    DSC05384.jpg
    44.1 KB · Affichages: 94
Re : Conseil Coupe de Cheveux !

Ca serait mieux d'ouvrir un sujet spécialement pour toi, tu auras plus de réponses et on sera pas perdues dans les commentaires ;)

je ne suis pas coiffeuse, mais j'irai vers une coupe dégradée pour donner un peu de mouvement et de volume sur l'arrière.. peut etre quelques mèches claires pour donner un peu de lumière.. par contre je ne ferais pas trop court, car je trouve que la longeur te va bien

En fait, j'ai aussi les cheveux super raides donc y'a toujours cette effet gravité :D Les spaghetis qui tombent quoi XD
C'est chiant ^^

Merci pour ta réponse !!

regarde, sur "tendance coupe de chaveux automne 2010.2011 tu trouveras ton bonheur, et personnellement, je coupe pas, ta longueur est trop belle, au plaisir

Retour