conseil coupe de cheveux

Re : conseil coupe de cheveux

merci a toutes c'est super gentil franchement quand je suis sortie du coiffeur j'ai pleuré tellement c'était court et j'arrivais pas a me faire a ma coupe
francoise 10.11.2007 moi je trouve qu'on vois toujours mes joues lol mais bon c'est mon complexe!

ROHHHH Anais tu va vite fait bienf ait nous enlever ce complexe qui n'a pas lieu d'etre serieux moi jte trouve trop belle avec et obliger je dois pas etre la seule a le dire =)
Faut pas pleurer rohhh j'aime pas ça ! Tte facon je pense que pour les filles comme nous les cheveux cest sentimentale lol alors forcement ptit pincement au coeur normal moi cest la meme mais en tout cas tres bon resultat en plus ce genre de coiffure cava pas a tout le monde =)

C'est très réussi, classe et original en meme temps, effectivement , ya toujours un temps d'adaptation pour apprivoiser sa nouvelle coupe!!!
Et pour les bonnes joues , bienvenue au club, mais je pense aussi me faire un carré plongeant long!!

Mdr désolé j'avais vu cétait Daniella mais mes doigts vont plus vite que le cerveau mdr !
Bah oui j'regarder si la derniere reponse datait de 100 ans ou pas et quand j'ai vu l'heure j'me dis non cest trop tard ou trop tot lol =)
Bisous Bisosu

Mdr, pas de soucis tkt pas gros bisous.

Moi aussi j'ai des grosse joue, mais tkt pas t'es mimi comme tout :)
Gros bisous

Retour