conseil coupe

ANAISS

Nouveau Membre
slt je suis invitée à un mariage qui a lieu bientot, je voulais aller me faire une coupe quelqu un m a conseiller de faire une coupe en V et effilée seulement les pointes et comme j ai les cheveux naturellement bouclé je me demandais si ils se bouclerons naturellement comme ils le sont actuellement

si tes cheveux sont bouclés naturellement, je ne vois pas pourquoi ils ne boucleraient plus après la coupe.
tu as déjà coupé tes pointes je suppose ? tu n'as remarqué aucun changement sur ta nature de cheveux ?

non je n es pas coupé les pointes mais on m a dit que effilé les pointes enlèverait du volume et si je fais une coupe en V j ai peur que sa fasse coupe "caniche "

je reformule je vient de me relire je crois que ce n est pas très claire e disait que au début je voulais juste me faire une coupe en V et on m a dit que sa augmenterai le volume et que si je faisait sa le mieux est d effilé les pointes seulement et sans dégrader mais je ne savais pas si mes cheveux se boucleront tout de même
merci de ta réponse mais ai une dernière question si vous pourrez me donner un prix environ pour cette coupe svp

ANAISS a dit:
je reformule je vient de me relire je crois que ce n est pas très claire e disait que au début je voulais juste me faire une coupe en V et on m a dit que sa augmenterai le volume et que si je faisait sa le mieux est d effilé les pointes seulement et sans dégrader mais je ne savais pas si mes cheveux se boucleront tout de même
merci de ta réponse mais ai une dernière question si vous pourrez me donner un prix environ pour cette coupe svp

Pour une coupe dans un petit salon classique je pense qu'une trentaine d'€ suffit, si tu vas vers les grandes enseignes compte peut-être + dans les 50€

alors le fait de les couper en V te fera gagner du volume au points les plus court!
si tu effile de trop attention a ce que ton cheveux ne fasse pas crepu! le sculpteur et le rasoir c est bien mais a bon usage!!
apres c est vrai qu avec une photo ca aurait ete plus facile pour te conseille

Retour