Conseil cover naturel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurore54
  • Date de début Date de début

aurore54

Membre récent
Bonjour!

J'ai achete un petit kit nfu, et j'adore la matière!!

Par contre, je trouve le cover pink nfu trop rose a mon goût et pas assez opaque (mais peut être que j'ai mal dose?)

Auriez vous un cover couleur naturelle a me conseiller?

Merci!!!

Re : Conseil cover naturel

je viens de recevoir le pink warm de Naility et je fais une pose cet am, je mettrai une photo ici si tu veux pour te montrer le rendu

en tout cas cette boutique ebay est top car j'ai recu ma commande en 2 jours !

margot26 a dit:
je viens de recevoir le pink warm de Naility et je fais une pose cet am, je mettrai une photo ici si tu veux pour te montrer le rendu

en tout cas cette boutique ebay est top car j'ai recu ma commande en 2 jours !

Ah oui je veux bien!
Tu me diras ce que tu en penses? Merciii

bonjour,
au cours de ces six années de pratique, j ai tester pas mal de cover, actuellement je travaille avec naility, super cover, deux teintes la cold pink et warm pink super couvrante et missible entre elles ce qui permets de faire des teintes differentes selon la plaque ongulaire de la cliente, je la travaille avec le monomer de NED..elle vieillit très bien , ne jaunit pas, se pose très facilement , crémeuse et maléable, ne subit pas trop les variations de temperature contrairement a certaines résine, tu peux en voir le rendu sur ma galerie.

a y est, pose finie juste avant d'aller chercher les nains a l'école !!!
m'a fallut quand meme 3 h ....:ouin:
'fin bref, là n'est pas le sujet !

donc, le cover Naility est super !!!!
trés agréable a travailler et un super rendu couleur trés naturel !!!!
ici c'est le pink warm

Pièces jointes

• 001.jpg
    001.jpg
    55.7 KB · Affichages: 111
  • 004.jpg
    004.jpg
    47.1 KB · Affichages: 124
margot26 a dit:
a y est, pose finie juste avant d'aller chercher les nains a l'école !!!
m'a fallut quand meme 3 h ....:ouin:
'fin bref, là n'est pas le sujet !

donc, le cover Naility est super !!!!
trés agréable a travailler et un super rendu couleur trés naturel !!!!
ici c'est le pink warm

Merci!!! Ça a l'air pas mal!
Mais tu as aussi achetée le monomer de la même marque?
Et le séchage ça donne quoi?

Il ne rend pas trop rose en vrai?

Ps: joli pose!! Et beau sourire ;)

LaNini a dit:
bonjour,
au cours de ces six années de pratique, j ai tester pas mal de cover, actuellement je travaille avec naility, super cover, deux teintes la cold pink et warm pink super couvrante et missible entre elles ce qui permets de faire des teintes differentes selon la plaque ongulaire de la cliente, je la travaille avec le monomer de NED..elle vieillit très bien , ne jaunit pas, se pose très facilement , crémeuse et maléable, ne subit pas trop les variations de temperature contrairement a certaines résine, tu peux en voir le rendu sur ma galerie.

Merci Lanini!

La warm pink c pour peau claire ou c'est le contraire?

la warm de naility, pour les peaux foncées
la cold pour les peaux très claires.
idealement, tu les melange pour avoir une teinte "medium" et ajoute un peu de la cold ou de la warm selon la carnation de ta cliente.
la warm est bien foncée quand meme, je recommande vraiment d'associer les deux !!

la warm de naility, pour les peaux foncées
la cold pour les peaux très claires.
idealement, tu les melange pour avoir une teinte "medium" et ajoute un peu de la cold ou de la warm selon la carnation de ta cliente.
la warm est bien foncée quand meme, je recommande vraiment d'associer les deux !!

tout à fait j ai fait des pots de 15grs de diverses teintes en dosant avec des petites cuilleres ainsi je suis sure de refaire les teintes , apres au sujet de la warm oui ele est assez foncée mais je ne me fie pas qu a la teintes des mains mais aussi a la teinte de la plaque ongulaire naturelle de facon a ce qu a la repousse il n y ait pas de trop grandes variations cela se voit moins , d ou l interet d avoir plusieures teintes

Tu dois surtout avoir un probleme de dosage pour la couvrance...parce que la Nfu est niquel a ce niveau là...apres c'est vrai qu'elle convient surtout aux peaux claires mais il y en a une un peu plus foncé (tu peux voir ma galerie, la plupart sont en Nfu, rien que mon avatar c'est du nfu...)

cahouche a dit:
Tu dois surtout avoir un probleme de dosage pour la couvrance...parce que la Nfu est niquel a ce niveau là...apres c'est vrai qu'elle convient surtout aux peaux claires mais il y en a une un peu plus foncé (tu peux voir ma galerie, la plupart sont en Nfu, rien que mon avatar c'est du nfu...)

Ah!!!
Mon problème serait quoi alors? Trop de poudre? Il faut faire un dégradé?
C la cover piink que j'ai, tu utilises la même?

Oui la cover quoi! tu dois la travailler trop finement je sais pas...

Un minimum oui...quand tu mets ta boule sur ta capsule ou ton chablon (je ne sais pas sur quoi tu travailles) elle reste en place ou elle coule sur les cotés?

cahouche a dit:
Un minimum oui...quand tu mets ta boule sur ta capsule ou ton chablon (je ne sais pas sur quoi tu travailles) elle reste en place ou elle coule sur les cotés?

Pour l'instant je fais sur popits.

Elle ne coule pas, mais elle est bien humide... Peut être un peu trop

Retour