Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
margot26 a dit:je viens de recevoir le pink warm de Naility et je fais une pose cet am, je mettrai une photo ici si tu veux pour te montrer le rendu
en tout cas cette boutique ebay est top car j'ai recu ma commande en 2 jours !
aurore54 a dit:Ah oui je veux bien!
Tu me diras ce que tu en penses? Merciii
margot26 a dit:a y est, pose finie juste avant d'aller chercher les nains a l'école !!!
m'a fallut quand meme 3 h ....uin:
'fin bref, là n'est pas le sujet !
donc, le cover Naility est super !!!!
trés agréable a travailler et un super rendu couleur trés naturel !!!!
ici c'est le pink warm
LaNini a dit:bonjour,
au cours de ces six années de pratique, j ai tester pas mal de cover, actuellement je travaille avec naility, super cover, deux teintes la cold pink et warm pink super couvrante et missible entre elles ce qui permets de faire des teintes differentes selon la plaque ongulaire de la cliente, je la travaille avec le monomer de NED..elle vieillit très bien , ne jaunit pas, se pose très facilement , crémeuse et maléable, ne subit pas trop les variations de temperature contrairement a certaines résine, tu peux en voir le rendu sur ma galerie.
oui c est celaMerci Lanini!
La warm pink c pour peau claire ou c'est le contraire?
onglecils a dit:La cover de Nail Sélection est aussi très naturelle tu peux la voir sur la pose Cris62
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/256390-cest-green-siouper-green.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/259148-ma-nouvelle-cliente-coiffeuse-et-rempli-sur-ma-coiffeuse-cathy.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/257677-mes-2-clientes-daujourdhui-un-remplissage-et-une-pose.html}
Lien externe : {forum.manucure.info/nail-art-et-photos/257243-pose-sur-ma-nouvelle-cliente-dalila-et-remplissage-viviane.html}
lol je vais la prendre comme agent publicitaire
Ah je connais pas!
Tu as un site a me conseiller pour voir la gamme et les prix?
Merci
la warm de naility, pour les peaux foncées
la cold pour les peaux très claires.
idealement, tu les melange pour avoir une teinte "medium" et ajoute un peu de la cold ou de la warm selon la carnation de ta cliente.
la warm est bien foncée quand meme, je recommande vraiment d'associer les deux !!
cahouche a dit:Tu dois surtout avoir un probleme de dosage pour la couvrance...parce que la Nfu est niquel a ce niveau là...apres c'est vrai qu'elle convient surtout aux peaux claires mais il y en a une un peu plus foncé (tu peux voir ma galerie, la plupart sont en Nfu, rien que mon avatar c'est du nfu...)
cahouche a dit:Oui la cover quoi! tu dois la travailler trop finement je sais pas...
cahouche a dit:Un minimum oui...quand tu mets ta boule sur ta capsule ou ton chablon (je ne sais pas sur quoi tu travailles) elle reste en place ou elle coule sur les cotés?