Linette19150 Nouveau Membre 3 Mai 2011 #1 Bonjour , Je sais qu il y a deja pleins de post sur les seches vernis mais j hesite entre 2 systemes et j aimerais avoir vos avis svp & Pour vous quesce qui est le mieu ??? Merci bcp
Bonjour , Je sais qu il y a deja pleins de post sur les seches vernis mais j hesite entre 2 systemes et j aimerais avoir vos avis svp & Pour vous quesce qui est le mieu ??? Merci bcp
Cosmoprestige Membre Actif 3 Mai 2011 #2 Re : Conseil d achat seche vernis Je n'ai jamais essayer le premier donc je peux juste te dire un avis subjectif mais je ne pense pas que le premier soit réellement efficace. J'attends comme toi les avis des autres personnes
Re : Conseil d achat seche vernis Je n'ai jamais essayer le premier donc je peux juste te dire un avis subjectif mais je ne pense pas que le premier soit réellement efficace. J'attends comme toi les avis des autres personnes
Massira Nouveau Membre 3 Mai 2011 #3 Re : Conseil d achat seche vernis Salut! Moi j'ai essayé les deux : ils se valent en fait. Je trouve le petit ventilateur sympa la cliente peut en acheter un. Mais le spray aussi tu me diras... Le mieux, ce serait peut-être de les combiner pour obtenir un résultat optimal... En général ça ne coute pas très cher, donc... j'espère t'avoir aidée!!
Re : Conseil d achat seche vernis Salut! Moi j'ai essayé les deux : ils se valent en fait. Je trouve le petit ventilateur sympa la cliente peut en acheter un. Mais le spray aussi tu me diras... Le mieux, ce serait peut-être de les combiner pour obtenir un résultat optimal... En général ça ne coute pas très cher, donc... j'espère t'avoir aidée!!
V.I.P.NAILS Nouveau Membre 3 Mai 2011 #4 Re : Conseil d achat seche vernis Perso je trouve que les spray sont les meilleurs!
Linette19150 Nouveau Membre 3 Mai 2011 #5 Re : Conseil d achat seche vernis OK les filles J attend d autre avis s'est vrai que le coup de ses 2 produits n est pas super important mais malgres tt je veux pas investir pr rien
Re : Conseil d achat seche vernis OK les filles J attend d autre avis s'est vrai que le coup de ses 2 produits n est pas super important mais malgres tt je veux pas investir pr rien
Linette19150 Nouveau Membre 4 Mai 2011 #6 Re : Conseil d achat seche vernis Up UP UP Les filles pas de comm