conseil de marque pour ongle gel

estheticienne53

Nouveau Membre
Je suis débutante dans la pose d'ongle gel et je ne sais vraiment pas quelle marque prendre et ou je doit chercher. Je pensais allée chez esthetic coiff mais il travail avec la marque peggy sage et je trouve leur produits pas très bien. Adez moi s'il vous plais car je suis totalement perdus avec toutes ces marques.

Re : conseil de marque pour ongle gel

Moi j'utilise ongle24
Les prix sont résonnables et je trouve leur produit de bonne qualité malgré certain gel trop liquide à mon gout. Cependant ne fait pas la même erreur que moi et contrôle bien la manière dont utiliser les produits ensemble :s

alors peggy sage je ne te le conseille pas pour le gel.. ce n'est pas le top.. sinon cela dépend de ton budget car tu as de très bons gels, comme professionails, beauty nails, christio, opi, ez flow, ibd, brisa, francenails, entity...

si tu n'as pas un gros budget, tu as onglerie.be, ongle24, flynails, nail euro discount.

c toi seule qui pourra voir kel gel qui te convient le mieux bien évidemment en testant plusieurs dc amuse toi bien !!

Moi perso j'ai utilisé ongle24 sur les miens, je fais des allergies.
Du genre Exéma sur les mains, les yeux...

Oui, j'ai aussi pris les produit Rydnails, et ils sont assez faciles à utiliser, pour un prix raisonnable :)

Retour