conseil d'utilisation du primer nfu oh

taarna

Confirmée
bonsoir
j'aimerais savoir comment on utilise le primer nfu oh (le vert) car je l'applique en fine couche sans toucher mes cuticule et je le laisse sécher 5 min mais même après ses 5 min il est toujours "brillant" sur mes ongles comme si je venais de le mettre et j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait attendre qu'un primer sèche avant de commencer la résine

donc si vous pouviez m'aider et savoir comment l'utilse sa serai sympa
merci beaucoup ^^

je ne connais pas celui de NFU, mais essaye d'essuyer un peu ton pinceau du primer sur le sopalin avant de l'appliquer sur l'ongle naturel, le pinceau doit être presque sec (un peu humide, pas avec une goute au bout)

ok merci du conseil bon je l'ai souvent dit dans d'autre pose mais j'ai des problème de décollement important (qui vienne surement de moi) mais j'essaie quand même de trouver des solution pour essayer de les garder au max une semaine complète et pas quelque jours donc a ma prochaine pose la semaine prochaine je ferai comme tu as dit et on verra bien le résultat

le decollement ne vient pas du primer , cela peut venir de la mauvaise prepa de l ongle, mauvais limage etc

bha en faite je fait tout correctement et sa se décolle quand même (même ma formatrice m'à fait des ongles sur moi et sa c'est décoller ) et du coup je sais plus quoi faire pour qu'ils tiennent donc je me suis dit que si je mettait trop de primer ou que je ne le laissait pas sécher correctement il pouvait y avoir un rapport avec mes décollement

Retour