conseil extension à chaud ou froid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mudi13
  • Date de début Date de début
M

mudi13

Guest
Coucou tout le monde

voilà après avoir fait plusieurs coloration et tout le tralala mes extensions ont vieillis un peu prématurément (elles sont encore très jolie et douce) mais le gros problèmes c'est que ce sont des bandes a froid et que les résilles lâchent une par une, du coup ça se voit... ma couleur étant passée et mes cheveux ayant un peu poussé (d'environ 2-3cm) je voudrais refaire une pose.

Mais voilà laquelle choisir ^^

J'ai déjà fait à froid avec les anneaux javais bien aimé et bien supporter.
A clip je n'aime pas, ça ne me correspond pas.
Et à chaud je n'ai jamais essayer et là c'est vrai que çe me tenterait bien mais on m'a toujours dit que ça faisait tomber les cheveux et que ça faisait des "trous " sur le cuir chevelu... du coup ça me refroidi un peu...

Alors je viens vous demander conseil : est ce que c'est vrai pour les extensions à chaud ? abiment-elles les cheveux ? puis je me les faire poser, comme pour une pose a froid, par mon copain ou ma maman qui l'on déjà fait ?
J'attends vos réponse avec impatience
à bientot

Re : conseil extension à chaud ou froid

une pose a chaud bien executez ne fait pas de trou a moin que la personne qui te les poses est pas professionelle ensuite t cela depend completement ou tu cherche tes extension, tu peut tomber sur des m**** ! ensuite pour abimer les cheuveux ...Sa depend de l'entretient que tu leurs donne ensuite sa ce peut que tu peut perdre de la masse mais rien d'alarment parcontre ce serai pas top de faire la pose par un membre dela famille mal fait tu peut avoir des souci !...
Voila j'espère t'avoir aider !

Oui , pour une pose à chaud il te faut une vrai pro et y a pas de souci de trous ou autre ...Faut bien la choisir car ça peu vite virer à la cata ;)

une bonne pose et ne pas les garder trop longtemps si ton cheveux ne te permet pas de les garder davantage, un brossage delicat etc...

normalement a froid ou a chaud c'est pareil seulement l'un est attaché par de la keratine et l'autre par un anneau.

perso je n'aime pas a chaud, car la depose peu etre difficile et casser des cheveux, et les points de keratine soit s'effritent ou soit se ramolissent avec la chaleur, pour certaine bien sur...
a froid tu n'aurai aucun de ses soucis la.

merci de tous vos coneils

après tous vos conseils je vais me tourner vers les extension à froid :)
Je cherche maintenant un bon vendeur pas trop cher...
Sur ebay en ce moment il y a cette annonce :

100 EXTENSIONS DE CHEVEUX HUMAIN à froid châtain(50 cm) en vente sur eBay.fr (fin le 09-févr.-11 01:09:36 Paris)

qu'est ce que vous en pensez ?
Combien pensez vous qu'il me faudrait de mèche ? (j'ai les cheveux assez fins mais touffu comme dit ma coiffeuse ^^)
Et est ce que vous auriez des conseils pour que les anneaux partent moins ? je veux dire qu'ils tombent en arrachant mes cheveux ...

J'attends vos réponses avec impatience
Merci de vos conseils jusque là en tout cas

J'ai oublié de préciser que je voudrais du volume et de la longueur, et mes cheveux naturel m'arrivent en bas de la nuque normalement

Alors a chaud si la pose est bien faite tu n aura pas de trous mais c'est un sacre entretient je pense qua froid c'est pareil mais bon.

Retour