conseil extension a clip blonde

lili5110

Nouveau Membre
bonjour,

voila je voudrais acheter des extensions a clip mais de bonne qualité , des méches épaisses ?j'en ai deja acheter sur un site , les meches etait vraiment fine aucune épaisseur.

Pouvez me conseiller sur les site ou boutique ou vous avez acheter vos clip? photo ?

merci

Re : conseil extension a clip blonde

Samiflo ou Belhair du forum tu peux les contacter, c'est de la bonne qualité que des bons retours

merci il parait que samiflo c de la qualité je leur ai envoyé un mail pour plus de renseignement mais j'ai les cheveux vraiment fins j'ai peur que les clip ne tienne pas trop

Les conseils qui ressorte pour les cheveux très fin et les extensions à clip c'est de crêper un peu tes cheveux a la racine pour que ça tienne bien.
Mais Sandra (Samifo) est une pro elle pourra bien te conseillé.

Les conseils qui ressorte pour les cheveux très fin et les extensions à clip c'est de crêper un peu tes cheveux a la racine pour que ça tienne bien.
Mais Sarah (Samifo) est une pro elle pourra bien te conseillé.

C'est pas Sarah c Sandra loool

et oui pas de pb moi aussi j'ai les cheveux relativement fin et j'ai une meche a clip pr me faire genre des meches blondes, ça tient très bien

merci il parait que samiflo c de la qualité je leur ai envoyé un mail pour plus de renseignement mais j'ai les cheveux vraiment fins j'ai peur que les clip ne tienne pas trop

Moi j'ai les cheveux hyper fins , j'ai un kit SAMIFLO de 170 g en 55 cm , je crèpe à la racine et laque avant de poser mes bandes de clips et sa tien hyper bien . Sa permet (comme on a les chx fins) de ne pas voir les bandes de la partie sup§rieur du crâne également et ça fait très naturel avec un beau volume ... voilà ;)

ok merci bcp si vous avez des photo de vos extension pouvez vous meles montrer?extif vous conaissit?

Tu peux aller voir les miennes aussi sur le post quand Samiflo se prend pour kiloudi tu verras que j'ai les cheveux aussi très fins ; crêpage laquage et pas de soucis !

coucou tout le monde je comprend pas pourquoi mon message a été effacé lol j'avais mis 3liens samiflo belhair et d'jenn les trois du forum et j'etais la premiere a avoir répondu et la je vois que mon message n'y est plus trop bizzar vraiment

lili je viens juste de récuperer ma connexion internet en panne depuis fin d'après midi hier, je vais donc pouvoir traiter mes mails et te répondre

bisous

ah merci bcp par contre les photo que je t envoyé ne sont pas prise dehors et je v me refaire des meche biento car je les trouve pas assez blond

ok donc le mieux c'est de renvoyer des photos dehors lorsque tes mèches seront faites ;) , je me suis rendu compte qu'en fait j'avais repondu à ton mail hier déjà en fait :)

bisous

coucou tout le monde je comprend pas pourquoi mon message a été effacé lol j'avais mis 3liens samiflo belhair et d'jenn les trois du forum et j'etais la premiere a avoir répondu et la je vois que mon message n'y est plus trop bizzar vraiment

samiflo ma belle comment ça va? que répond tu a ça c'est etrange que mon message est disparu surtout que j'etais la premiere a lui répondre et la rien pas de message j'avais mis 3liens le tien celui de belhair et d'jenn et la pas de message mais au moin elle a trouvée une personne compétante et pas d'arnaque ou autre lol

enza tu as du faire une erreur de manip lors de la validation car ton message n'apparait pas '(en tant que modo je vois les messages effacé et le tiens n'y est pas ;) )

Retour