Conseil Extension A Clip

kaly344

Nouveau Membre
bonjour a tous !!

Je suis nouvelle ici et je me suis inscrite concernant les extensions a clip !!

J'ai les cheveux deja assez long (sous les epaules) et bouclé a la base !

J'ai vu qu'il y avais plein de sites qui vendaient des extensions a clip mais dur d'en choisir un.. celui ou ce sera de la bonne qualité !
J'ai donc plusieurs questions

Je souhaite acheter un kit tete entiere :

-Vue que j'ai les cheveux bouclé il vaut mieux que je les prennent bouclé ( car ça m'arrive de les rédire) Si je les prend bouclé et que je les rédis au fer vont il rebouclé par la suite ???

-Il y a t"il un poids minimun pour ne pas se retrouver avec une queue de rat ?
( il y a des sites qui ne donnes pas le poids :/ )

-Il sont deja pas mal long mais je compte coupé les pointes (trop de fourches) un 46 cm devrait suffir ?

-par rapport a la durée de vie ? si je les met tout les jours combien de tp pourrai-je les garder ...? et si c'est juste pour quelque soirée ??

Je preféré mettre le prix , autant avoir une bonne qualité et que cela dure !!
J'ai pas envie de me faire arnarquer ( ni les perdre au fur a mesure )!!!

Quelle site me conseillais vous ???

Merci d'avance !!!!!!!!

Re : Conseil Extension A Clip

regardes le site de samiflo tu trouvera ton bonheur et elle pourra repondre a toutes tes questions biz

Je te conseil de prendre contact avec samiflo elle est sur le forum et en vend de très bonne qualité ell te répondra a tte tes questions bisous

Mer ninaye on est bien synchro sur ce coup la LOL.

oui tu as samiflo qui est très dispo et qui saura te conseiller, tu as aussi belhair sur le fofo mais je crois qu'elle passe moiins souvent

bonjour a tous !! Bonjour à toi et bienvenue sur le forum

Je suis nouvelle ici et je me suis inscrite concernant les extensions a clip !!

J'ai les cheveux deja assez long (sous les epaules) et bouclé a la base !

J'ai vu qu'il y avais plein de sites qui vendaient des extensions a clip mais dur d'en choisir un.. celui ou ce sera de la bonne qualité ! r rien ne vaut le bouche à oreille :), quands tu hésite sur une marque tu tapes le nom de la marque + avis dans ton moteur de recherche :)
J'ai donc plusieurs questions

Je souhaite acheter un kit tete entiere :

-Vue que j'ai les cheveux bouclé il vaut mieux que je les prennent bouclé ( car ça m'arrive de les rédire) Si je les prend bouclé et que je les rédis au fer vont il rebouclé par la suite ??? Je te conseille de prendre un kit ondulé ainsi il "bougera" comme tes cheveux à toi

-Il y a t"il un poids minimun pour ne pas se retrouver avec une queue de rat ?
( il y a des sites qui ne donnes pas le poids :/ ) en fait ca depends déjà de ta base et de l'effet recherché, mais va pas en dessous de 100-120 grammes

-Il sont deja pas mal long mais je compte coupé les pointes (trop de fourches) un 46 cm devrait suffir ? [COLOR="rgb(255, 0, 255)"[COLOR="rgb(255, 0, 255)"]]Pour te donner une idée de la longueur du kit qui répondrait à ton attente mesure en partant de ta nuque[/COLOR][/COLOR]

-par rapport a la durée de vie ? si je les met tout les jours combien de tp pourrai-je les garder ...? et si c'est juste pour quelque soirée ??Alors là c'est relatif aux soins apportés et à la qualitée du kit au départ mais 6-8 mois est un minimum pour un kit que tu porterais tout les jours, donc imagine si tu ne le portes qu'occasionellement :)

Je preféré mettre le prix , autant avoir une bonne qualité et que cela dure !!
J'ai pas envie de me faire arnarquer ( ni les perdre au fur a mesure )!!! D'ou l’intérêt de prendre son temps et de ne pas faire un achat précipité[/COLOR]

Quelle site me conseillais vous ??? là je ne peux pas te répondre sans prendre de positions lol, je laisses les autres filles te conseiller, une fois que tu auras franchie le pas n'hésite pas à nous montrer le rendu de ta pose :)

Merci d'avance !!!!!!!!

Si tu as d'autres questions n'hésite pas:flower2:

bon tout ne se mets pas en couleur tu mon psot reponse donc pour que tu ne rates pas une réponse je le mets aussi ici lol
Je te conseille donc de prendre un kit ondulé ,qui bougera ainsi comme tes propres cheveux

Pour la longueur le mieux c'est de te munir d'un mètre et de mesurer en partant de ta nuque,ca te donnera une idée en fonction de la longueur désirée du kit à commande

Pour la durée de vie du kit ca va dependre de la qualitée du kit et de l'entretien aussi , mais tu peux esperer garder ton kit 6-8 mois minimum (si de qualitée) et ceci pour un port journalier

si tu as d'autres questions n'hésite pas

biz

Merci pour toute vos réponses :)

Je pense partir sur des cheveux ondulé naturelle remy hair (il parait que c'est de la qualité) et 46 cm ça devrait suffire!! par contre vous ne m'avez pas dis si les cheveux extension bouclé je les raidis rebouclerons t'il après?

Je pense plutôt les mettre en soirée ( sauf si j'en deviens accro !!)

Par rapport au prix ça donne quoi ?

kaly bouclé se n'est pas ondulé ;)
En lavant ton kit il reondulera,sachant que le lisse ondule lui aussi après lavage ,pour re-tonifier tes boucles tu peux utiliser du spray ou de la mousse revitalisante pour cheveux bouclés :)

ps: merci aux filles qui me conseille , ca me touche vraiment beaucoup :)

Oui enfin mais cheveux sont entre le bouclé et l'ondulé :) Alors que si je prend raide je pourrai l'utilisé que lorsque je me raidis mes cheveux !!

Pour le prix je peux compter dans les 80 euros??

ET pour l'entretien je suppose aussi que c'est spéciale !!

je precisais pour l'ondulé car j'ai souvent des clientes qui parle de frisé alors que cheveux ondulé ou l'inverse ;) , idem pour lisse et raide c'est 2 choses differentes ,pourtant on confonds souvent lol (et j'en faisais partie ;) )
aLors pour l'entretien c'est shampooing doux hydratant et surtout masque, spray bi phase et serum pointes ca se sont les incontournables pour les garder longtemps :)

Pour le prix ca depends du site, de la longueur choisie etc mais oui ca peut tourner dans les prix là

J'viens de voir les prix sur samiflo ^^ ça m'as l'aire d'etre bien (j'ai lu les temoignage et vu des photos ça me plais bcp !! )

Quelle est la différence entre 120g et 140g? ( c'est le meme prix en plus alors.. ) autant prendre le mieux :D

^^ :)
Alors la difference est les 2 kits est uniquement sur le grammage, 20 grammes d'éecart c'est peu, ca fais un chouilla + de volume mais ca reste minime, en fait nous sommes en train de passer notre gamme en 140 grammes et donc le 120 grammes disparaitra au fur et a mesure de nos commandes, se qui explique que certain kit n'existe plus en 120 grammes, d'autres pas encore en 140 grammes et d'autre dans les 2 lol ,nous faisons aussi des kits sur mesure si besoin

Ok alors je vais le prendre en 140 s'il y a ondulé chatain foncé en 48 cm ^^

Sinon chez samiflo si je commande aujourd'hui je recevrai le kit dans la semaine??

J'ai tellement haaaaaate :)

kaly , ikit commandé et reglé avant 15 h, départ ce jour,livraison sous 48 h si envoi colissimo choisie , si ta commande dépasse les 100 € envoi gratuit en colissimo offert :)

AH ben la ça va etre dur de tout regler avant 15H :) Donc ça enverra demain ^^

Donc si j'ajoute des produits d'entretien, envoi gratuiiit :) C'est cOol !!!

MErci pour tout les conseils! Je pense que j'vais vite commander !!! :)

lol je ne pars pour la poste qu'a 15 h 30 donc les dernières commandes tombée jusqu'a 15h25 environ partent avec moi hihi ,si tu as d'autres questions n'hésite pas

biz

sandra

Franchement KALY tu as fait le bon choix en plus tu as pris exactement le meme kit que javais pris a sandra toute facon tu peux faire ce que tu veux avec ton kit cest comme tes cheveux lol =)
Dis nous ce que sa donne des que tu recois j'aime connaitre la suite des histoire =)
Bisous les filles <3.

MErciii !!

j'ai pris Kit ondulé châtain foncé 140 grammes, 48 cm !! puis j'ai rajouté le lot de 3 produits pour l'entretien !!! :) Voiiiloouuuuuuuu

Reste plus qu'as payer !! Aie aiie !

Retour