Conseil Extension A Clip

Re : Conseil Extension A Clip

lol le prix en vaut la chandelle normalement lol =)
moi je veux les bumpits de samiflo !!!
Jespere qu'on aura droit a une photo des reception hein

Juste un dernier truc si Par exemple ( ce qui m étonnerai fortement) la couleur ne correspond pas c'est possible de renvoyer? échanger ??

bien sûre nous procedons à l'échange ou le cas échéant au remboursmeent du kit :)

Bon allé je me lance ( j'ai du mal a faire confiance par le net aussi c'est pr ça que j'hesite tant )

Je m'inscrit et je commande :D

Moi jen avais commander un pour ma mere et la couleur ne correspondait pas alors j'ai renvoyer a samiflo en y precisant la couleur qui'l fallait et en une semaine j'ai reexpédier le colis et jai recu le nouveau sachant que jai envoyer le mardi et samedi matin cetait la =)

:D ok ! ça me rassure !! ça y est J'ai commander et payer :)

J'ai vraiment hâte de tout recevoir ! il me manquera plus qu'une brosse spéciale!!

tyu sais vis a vis de ca tu va a ton supermarche tu prend juste une brosse souple en poil de sanglier fin cest mon avis si jme trompe les pros n'hésiter pas a me corriger =)

Oui j'y avais pensé je verrais ça quand j'aurais tout reçu !!

En tout cas merci pour tout vos conseil! je vous montrerais le résultat :D

Me voici revenue :) , Kaly merci pour ta confiance ,si ca peux te rassurer regarde sur le forum (entre autre) tu ne trouveras que des avis positif sur notre marque,après je ne sui spa sà l'abri que le produit ne te convienne pas hein lol ,dans ce cas comme expliqué plus haut il tesera remboursé ainsi que le montant de tes frais d'envoi (aller )
Je te confirme aussi l'envoi de ton colis aujourdhu'i ,le numéro de suivi t'a été communiqué via notre site, pour ton kit je te conseille plutot un peigne a grosses dents vu que s'est un kit ondulé :)
Lorsque tu auras essayé les produits n'hésite pas à venir me donner ton avis ou a le partager sur notre site
Samedi j'ai pu tester le bi phase sur des noeuds !!! Ben c'est magique !!! je vous jure que c'est vrai!!ma cliente sortait de chez la coiffeuse et elle avait d'énormes noeuds :o !!!!!!!!!!!!! Et bien j'ai mis du bi phase dessus et ceux ou j'ai laissé poser 5 Mn sont partie beaucoup plus facilement que ceux enlevé sans bi pahse dessus!! (sur moi j'aurais coupé direct hahahhah )

Retour