conseil extension

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen45
  • Date de début Date de début
Ahhh j'ai vu les mêmes et je me pose la mêle question ... Elles le tentent bien tout de même et les commentaires sont pas mal ...

bon et bien pour ma part j'ai finalement commandé une nouvelle fois chez 3D coiffure ! Trop peur de passer du temps a les poser et que ca ne tiennent pas. Et pour l'instant je n'ai pas été déçue de 3D ... Par contre je n'ai pris que 100 mèches ... J'espère que ce sera suffisant !

j'ai déja commander chez ce vendeur pour la livraison c'étais super rapide les méches étais corecte mais ce n'etais pas du luxe non plus
merci de ta réponse :)
bon et bien pour ma part j'ai finalement commandé une nouvelle fois chez 3D coiffure ! Trop peur de passer du temps a les poser et que ca ne tiennent pas. Et pour l'instant je n'ai pas été déçue de 3D ... Par contre je n'ai pris que 100 mèches ... J'espère que ce sera suffisant !
tu aurais un lien stp

quand tu les aura posé, tu pourras me dire le rendu et si avec 100 mèche tu as eu assez?
car moi je commande que le mois pro.
Merci :)

pas de soucis j'ai hésité un moment aussi lol ! Mais connaissant la qualité de celle je préfère prendre la et en plus comme tu dis elles ne sont pas si chères. Je pense les poser le week prochain si j'ai le temps. Moi mais cheveux sont fins donc ca suffira peut être je te tiens au courant et je mettrais une photo si je ne me suis as ratée !! J ai un peu peur car je vais aussi passer du blond au marron glacé ...

dailleurs quelqu'un. A une idée. Si il vaut mieux que me teigne les cheveux et les extensions en même temps après la pose ou s il faut le faire séparément avant la pose ??

ok super ,tu les fais seules? moi j'embauche mon homme lol
pour la teinture, je suis pas coiffeuse,mais si tu veux qu'ils ai tous la mm couleur, oui le mieux est de tout teinter ensemble

Oui je vais le faire seule et par moment peut-être un peu embaucher mon homme aussi ... mais j'avoue que la c'est pas trop son truc donc plutôt risqué !!! Tu as de la chance toi s'il gère !!
Merci pour le conseil c'est ce que je pensais, après j'ai peur d’abîmer l'anneau :/

ah mais il aura pas le choix lol, non mais comme je lui ai dit ça a pas l'air compliqué a voir les vidéos (oulala je vais me faire taper sur les doigts par les coiffeuses :) )
Sinon vers chez moi y'en a une qui fait sa au black ,mais elle prends 90 e de pose , + 20 e de coupe, et les extensions a notre charge.
donc autant le faire soit mm on verra se que ça donne

salut ! Me revoilà ! Je n'ai pas réussi a attendre ce week end et les ai posées ce soir lol. J'ai du mettre moins de 4h pour 100 mèches de 0,6 g. Et finalement ca passe plutôt vite :) Je suis super surprise car je pensais ne pas avoir assez de mèches et finalement cest parfait ! La qualité des cheveux est top toujours, mais j'ai un peu peur quand je vois la quantité de cheveux perdus pendant la pose et le brossage... Je vais voir au lavage ce que ca donne ... J'essaie de mettre une photo demain. Si tu as des questions n'hésite pas !

ahhh cool , tu me dira ce que ça donne dans le temps (si ils s'emmèle vite ,ou reste bien en place ect )
merci :)

Retour