conseil extensions a froid

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emilie59600

Viva italia
bonjouuur ! =)

aloors voila j'ai acheter un kit d'extensions a clips il y a un gros mois mais je ne le supporte pas plus d'une heure car elles glissent, pourtant mes cheveux ne sont pas super fin, c'est pour cela que j'aimerai passer a une pose a froid, est ce que samiflo vend des meches pour mes poses a froids ? est ce que cette methode est vraiment bien ?? merci

Re : conseil extensions a froid

Tes extensions a clips viennent d'ou ?
Car comme l'a préciser pouss tu peux aussi crêper et laquer légérement les racines avant de pposer les extensions avec cette technique c'est juste impossible que sa glisse surtout si tu nous dis que tes cheveux ne sont pas particulièrement fins.
Sinon pour la pose a froid il me semble que oui sandra en fournis je te conseille de la MP ou de la contacter via son site internet.
Bisous

Car moi j'ai les cheveux fins et trois poils sur le caillou et en crêpant laquant jarrivais a dormir avec. Et la pose a froid aussi ça glisse...

moi aussi cheveux fins par contre j'ai un peu plus de masse lol et j'crêpe pas, j'laque pas et sa tenait super bien surtout les clips a sandra

Tu as essaye de crêper et de laquer pour mettre tes clips ?

Tes extensions a clips viennent d'ou ?
Car comme l'a préciser pouss tu peux aussi crêper et laquer légérement les racines avant de pposer les extensions avec cette technique c'est juste impossible que sa glisse surtout si tu nous dis que tes cheveux ne sont pas particulièrement fins.
Sinon pour la pose a froid il me semble que oui sandra en fournis je te conseille de la MP ou de la contacter via son site internet.
Bisous

merci de votre réponse, elles viennent de chez samiflo, flo jessaye de les crépé comme je peu car toute seul c pas facile lol sans plus de résultat. de plus j'ai l'impression que les bande sont trop longues donc je ne peux pas bien les tendre

décidement jai vraiment pas de chance avec mon kit :( car ils été trés sec, les pointes fines et trés éfillé sur au moin 5 cm, des cheveux ki ont brulé aux premier coup de lisseur, des boules noir au bout des cheveux grrr :( j'ai jamais de chance, surtout quand je vois que tout le monde est super content

Il faut crêper et laquer et bien mettre ton clip a l'endroit ou tu as bien laquer. Change ta manière de mettre tes bandes perso je mettais les grandes a la nuque et les moyenne aussi a l'arrière de la tête de façon a avoir les 2 clips sur les cotes et non derrière au milieu car on les voyaient avec mes 3 poils et de cette manière tu les tends bien a fond et les petites au dessus des oreilles.

Il faut crêper et laquer et bien mettre ton clip a l'endroit ou tu as bien laquer. Change ta manière de mettre tes bandes perso je mettais les grandes a la nuque et les moyenne aussi a l'arrière de la tête de façon a avoir les 2 clips sur les cotes et non derrière au milieu car on les voyaient avec mes 3 poils et de cette manière tu les tends bien a fond et les petites au dessus des oreilles.

bah justement que je mette a la nuque les grandes avec les 3 clips ou les grandes avec les deux clips c toujours trop grand :/

j'essayerai avec de la laque & de les crépé mais bon perso je me voit pas faire sa tout les matin ... :(

alalalala lol

Tu vois avec mes 3 poils j'arrivais a les mettre mais il faut crêper et mettre du gel ou laque forte ça te fais comme un petit coussinet ou tu met aisément ton clip et il ne bouge plus.

Pièces jointes

• image-656428338.jpg
    image-656428338.jpg
    28.5 KB · Affichages: 61
  • image-3946212889.jpg
    image-3946212889.jpg
    34 KB · Affichages: 65

Tu vois avec mes 3 poils j'arrivais a les mettre mais il faut crêper et mettre du gel ou laque forte ça te fais comme un petit coussinet ou tu met aisément ton clip et il ne bouge plus.

oki je test ca demain car je suis chez mon ami je ne les ai pas avec moi, en tout cas tu es superbe avec t'es extensions, elles se fondent bien avec ta coupe, merci beaucoup de t'es conseils je te tiens au courant si j'arrive a les faire tenir :p

Pas de soucis c'est une photo qui a 1 an depuis Sandra ma pose des keratines que j'ai garde 5 mois et je suis passe par pleins d'autres couleurs ... Et bientôt un prune pour des extensions keratines prunes ... Je ne remettrai plus des clips depuis que j'y ai goutte...

Pas de soucis c'est une photo qui a 1 an depuis Sandra ma pose des keratines que j'ai garde 5 mois et je suis passe par pleins d'autres couleurs ... Et bientôt un prune pour des extensions keratines prunes ... Je ne remettrai plus des clips depuis que j'y ai goutte...

jme doute =) et que pense tu d'une pose a froid ? sa tiens longtemps ? jai une amie qui me propose 90 euros sans les meches bien sur avec entretien + deux broshing

+ 2 Brushing ? J'comprend pas ^^
La dépose est comprise aussi ? Ton amie est formée ?
Tu as pu voir ses poses et surtout les points ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour