Conseil extensions blondes extiff

blondie0644

Membre récent
:wave:Bonjour a ttes!!!Je viens de recevoir mes extensions extiff ce matin et vu que je suis chatin clair méché blonde platine a la base j'ai commandé les extensions blonde platine num 613 50 cm pose a chaud.
Par contre en mettant les extensions contre mes cheveux il ya une petite difference de blond celles d'extiff font plus jaune que ma couleur a moi.Je viens donc de commander 40 méches suplementaire num 24 blond tres tres clair pour fair le melange des 2.Pensez vous que sa fera bien?Qui connait les differents blond de chez extiff?Des conseils?Merci beaucoup les filles!!!:)

Re : Conseil extensions blondes extiff

coucou logiquement il doit utiliser des references coiffeurs.par contre selon les fournisseurs c'est vrai que des fois les teintes diffère un peu perso la reference 613 est se que je propose de + clair ,mais c'est vrai que certain 613 sont un peu jaune par rapport a d'autres :)

Il Existe Plus Clair Que Le 613
Le Blond 613 Est Un Blond Clair Un Peu Jaune Et Pas Platine
Le Platine En Extension C'est Du 60 Ou 1001 Et Donc Du 24 Sera Plus Fonce Que Ce Que Tu As Deja Recu, C Est Un Blond Clair Legerement Dore
Amicalement Nathalie

Il Existe Plus Clair Que Le 613
Le Blond 613 Est Un Blond Clair Un Peu Jaune Et Pas Platine
Le Platine En Extension C'est Du 60 Ou 1001 Et Donc Du 24 Sera Plus Fonce Que Ce Que Tu As Deja Recu, C Est Un Blond Clair Legerement Dore
Amicalement Nathalie
Merci pour ta reponse, moi je ny connait rien c'est la premièer fois que je vais faire une pose d'extension, et du coup est ce que les 2 couleur 613 et 24 (extiff)vont bien ensemble ou j'ai fais une betise et vaux mieu que je renvoi tou?Merci:1-smile:

coucou logiquement il doit utiliser des references coiffeurs.par contre selon les fournisseurs c'est vrai que des fois les teintes diffère un peu perso la reference 613 est se que je propose de + clair ,mais c'est vrai que certain 613 sont un peu jaune par rapport a d'autres :)
je vois,mais alors est ce que le mélange des 2 blond fera bien?:euh:je doute...

la mechage sera discret en fait ,après cela va aussi dépendre de la personne qui te les poseras,de ta base effective etc ,moche ca ne fera pas si tel est ta crainte

MERCI SANDRA, OUI J AI CHANGE DE COULEUR, PLUS MARRON ROUX!
j aime bien changer lol!!! chuis pas une fille pour rien!
alors les deux vont bien aller ensemble mais tu auras tres peu de difference de couleur!
si tu pouvais rajouter du vrais platine je pense que le resultat se rapprocherais plus de ce que tu souhaites!
et oui sur extiff, tu peux echanger la couleur je crois!

MERCI SANDRA, OUI J AI CHANGE DE COULEUR, PLUS MARRON ROUX!
j aime bien changer lol!!! chuis pas une fille pour rien!
alors les deux vont bien aller ensemble mais tu auras tres peu de difference de couleur!
si tu pouvais rajouter du vrais platine je pense que le resultat se rapprocherais plus de ce que tu souhaites!
et oui sur extiff, tu peux echanger la couleur je crois!
Ok sa marche ben ma coiffeuse me les poses lundi prochain a domicile je vais voir le resutats au pire je saurai pour la prochaine fois :)
Au faite tu les prends ou t extensions car j'avous que tu es tres jolie et t cheveux ont lair tres souples et brillant jaime beaucoup.Merci les filles en tout cas!!:2-big-smile:

Ok sa marche ben ma coiffeuse me les poses lundi prochain a domicile je vais voir le resutats au pire je saurai pour la prochaine fois :)
Au faite tu les prends ou t extensions car j'avous que tu es tres jolie et t cheveux ont lair tres souples et brillant jaime beaucoup.Merci les filles en tout cas!!:2-big-smile:

c'est mes cheveux a moi sur cette photo lol!!! mais je met une mousse apres lavage pour structurer mes cheveux et un serum
et si je disais par où je suis passé : 1 decapage, 4 couleurs et pour finir 4 color out!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon j'ai la chance d'avoir une super nature de cheveux, ça aide et soins a fond, que du kerastase! essaye sur tes extensions, c'est miraculeux!

c'est mes cheveux a moi sur cette photo lol!!! mais je met une mousse apres lavage pour structurer mes cheveux et un serum
et si je disais par où je suis passé : 1 decapage, 4 couleurs et pour finir 4 color out!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais bon j'ai la chance d'avoir une super nature de cheveux, ça aide et soins a fond, que du kerastase! essaye sur tes extensions, c'est miraculeux!
Ah ok lol!!!ben alors ta vraiemnt de beau cheveux!!!!je vais fair ca sur mes extension puis j'utiliserais les produits kerastase pour avoir de beau cheveux comme toi lol:2-big-smile:Mercie encore pour votre aide je vous tiens au courant une fois mes extensions posées!!!Bisous

Retour