conseil flynails et rydnails !!!!

Re : conseil flynails et rydnails !!!!

pareil je conseil flynails à 100 %%%
pour avoir tester les deux je ne ferais aucune pub a rydnails suite aux derniers desagrements.
Attente du colis + de 5 semaines sans aucune nouvelles par contre encaissement immédiat mais eux de leur cotés ne tiennent pas au courant des delais de livraison aucune reponse aux mails ou appels ...bref moi maintenant je fuis.
Chez flynails livraison en 48 hrs nikel super produit et toujours la pour repondre au question etc ... pour moi y'a pas photo ..

boujour
moi aussi je me suis interrogée entre flynails et rydnails et suite a tous les conseils qu'on m'a donné j'ai commandé chez flynails

j'ai comendé a rydnails le 7janvier 2010 je n'est toujours rien reçut,il ne réponde pas a mes email,téléphone je tombe sur le répondeur,Je sait meme pas ou est ma comende.
J'ai demandé un numéro pour suivre l'objet rien.
Je ne c'est pas coment faire???

j'ai comendé a rydnails depuis le 7janvier2010,je n'est rien reçut et il ne réponde pas a mes email et appel.
:Dancing_confused::Dancing_confused:

Ouufff !!! Je n'avais pas vu cette discution mais après avoir surfé et comparé, je me posais la mème question. Après avoir decouvert ce forum et vous avoir lu, j'ai opté pour Flynail. J'attend mon petit colis pour demain et déja je peux dire ; merci Vero et ses collègues qui sont super sympa et dispo

flynails.. au moins vero peut t'aider et te conseiller, les gels sont autoégalisants, et cela aide quand on débute..

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si Flynails vendaient de al resine? car j'en trouve pas sur le site, si non, quelle serait la mieux pour vous (sachant que je suis débutante)
merci

moi j'ai fais ma première commande chez rydnails. Délais entre la commande et livraison ? ==> 3 jours...!!!!!!!
J'ai commandé un vendredi, j'ai tout reçu le lundi ! Donc rien a dire.
Par contre niveau qualité, je suis pas super contente, je suis passée chez professionails.

Retour