Conseil gel french pour pose chablon

annalaura67

Habituée
J'aimerais avoir un petit conseil pour le choix de mon gel french pour une pose sur chablon. :arwenalia:

Actuellement je suis obligée de faire d'abord ma construction, puis je rajoute du blanc et je remets la construction.... bref c'est pas beau parce que c'est trop épais....mais je suis obligée sinon tout se décolle.:thumbdown:

J'aimerais avoir un conseil sur une bonne marque de gel qui adhere sur l'ongle sans décollement. :love1:

Re : Conseil gel french pour pose chablon

Qu'utilises-tu comme marque ?

coucou alors moi meme si je suis debutante j'utilise, le gel uv french ultra blanc de chez rydnails, et tip top ^^

Tes gels sont peut-être incompatibles... Parfois les mélanges ne fonctionnent pas ^^

Merci pour vos reponses. Je vais voir sur le site rydnail. J'espere que c'est pas trop cher!!:new_shocked:

Bonen question: le gel de construction c'est naildesigneurodiscountfrance et le blanc à vrai dire je crois bien que c'est de chez ongle24.

slt , moi j utilise les blanc neige de ongles 24 est c est impécable sur le chablon.......
mais je l utilise:

chablon
primer
starlite sculpting gel, ongle24 ( c est comme le masque pour rallonger ta plaque)
blanc
est ta construction (moi j utilise t3-fibergel, ongle24)
finition

oui jsuis d accord avec mispeel des fois il y a incompatibilité entre gel de différente marques......

slt , moi j utilise les blanc neige de ongles 24 est c est impécable sur le chablon.......
mais je l utilise:

chablon
primer
starlite sculpting gel, ongle24 ( c est comme le masque pour rallonger ta plaque)
blanc
est ta construction (moi j utilise t3-fibergel, ongle24)
finition

En fait, j'aimerai bien un gel blanc que je pose direct sur l'ongle après le primer et qui permette un rallongmenet de plaque. Je suis un peu feignasse et si je peux faire le moins pour avoir resultat identique, ca m'interresse. :dcool:

En fait, j'aimerai bien un gel blanc que je pose direct sur l'ongle après le primer et qui permette un rallongmenet de plaque. Je suis un peu feignasse et si je peux faire le moins pour avoir resultat identique, ca m'interresse. :dcool:

oui pour ça jsuis pas sur que le gel blanc neige de ongle24 le fasse ......

Si tu recherche un gel french épais pour faire ta french direct aprés ton ralongement de plaque..(ou meme sans ralongement..lol)

Tu as les gels : Intense "White" chez Rydnails, sinon la gamme "Brisa" CND mais qui est bien plus cher..

Voilou..

Je vais essayer chez rydnail,le seul probleme c'est que j'arrive pas à valider mon panier. Je réessayerai plus tard.

Coucou les filles
je fais un petit up parce qu'également je suis dans le même cas de figure
Je cherche un gel french blanc qui me permette de faire ma pose sur chablon en reverse que je ne sois plus obligé de faire ma construction avant mais directement avec mon gel french
Je bosse avec le monophase épais ned
Si vous avez un autre fournisseur que rydnail qui sont en plein déménagement
bisous

Coucou les filles
je fais un petit up parce qu'également je suis dans le même cas de figure
Je cherche un gel french blanc qui me permette de faire ma pose sur chablon en reverse que je ne sois plus obligé de faire ma construction avant mais directement avec mon gel french
Je bosse avec le monophase épais ned
Si vous avez un autre fournisseur que rydnail qui sont en plein déménagement
bisous
Aidez ma jumelle ! elle est en détresse ! :worshippy::worshippy:

mdr merci jumelle :draculax:
ouai je cherche depuis plusieurs jours on m'a conseiller le gel nfu oh mais pas trouvé :gni:

Retour