conseil gel mask!

lisa2009

Nouveau Membre
Salut les filles,

Voilà je suis rendu à ma 3ème pose et j'ai toujours le même problème
Entre le bord libre et le début de la plaque il y toujours une transparence! pourtant j'utilise un gel mask lorine de chez rydnails
Est-ce que quelqu'un aurais un conseil?

mon protocole avec les gels rydnails

prepa de l'ongle (désinfecte,pousser cuticules, limer la plaque, un coup de bloc, dépoussierer)
pose d'une fine couche gel de base catalyse 2min
2 couches mask lorine catalyse 2min
french catalyse 2 min
constru catalyse 2 min
gel finition catalyse 4 min

entre chaque gel cleaner sinon ça colle.

:50-star:Je cherche un mask COUVRANT NATUREL, si je met trop de lorine c'est trop rose et donc pas beau

:flower2: si vous pouviez me conseiller

Re : conseil gel mask!

ton protocole est bon mais pourquoi tu mets du cleaner à chaque phases c'est le collant qui permet de faire adhérer les couches entre elles mais c'est vrai que ça dépend des marques

essaye le nudité pink uv de chez entity il est bien couvrant et d'une couleur assez naturel

pour redoute,

Dans le protocole des gels rydnails ils disent de dégraisser après chaque pose gel .

Du coup ça m'embête je ne c'est pas d'où ça vient sniffffffff!!!

merci quand m^me :flower2:

merci dodomimi, je vais aller voir sur le site!!!! mais j'en cherche un qui soi vraiment beige très clair je ne c'est pas si tu vois ce que je veux dire!

je n'ai pas préciser que si je fais une french large on ne voie pas de transparence mais c'est moche parce que la french est trop grande par rapport à la plaque!

Peut-être ça vient des capsules, elles ne sont peut-être pas terrible, je l'ai es eu avec mon kit et je ne sais pas ce qu'elles valent.:flower2:

pour redoute,

Dans le protocole des gels rydnails ils disent de dégraisser après chaque pose gel .

Du coup ça m'embête je ne c'est pas d'où ça vient sniffffffff!!!

merci quand m^me :flower2:

Oui, mais si tu dégraisse, il faut reponcer un peu, car du fait que tu retire la couche collante, cela retire également l'adhérence !

Moi, chez ryd nails, je met une couche fine de mask lorine, puis je met la 2 eme un peu plus épaisse, et cela cache bien.
Maintenant, au niveau couleur effectivemlent cela fait l'ongle un peu rosé, mais ce n'est pas énorme.

Tu peux essayer aussi le mask "nude correcteur" de chez american nails, il est vraiment top et vraiment de la même couleur que la plaque, moi, je l'ai arreté car il est cher, mais il en faut vraiment le cout

bon je vais suivre tes conseils, donc tu limes entre chaque pose gel alors?

je vais regarder le mask dont tu ma parler on verra si c'est trop cher je me rabatterai sur un autre, je vais bien trouver chaussure à mon pied.

biz et merci:flower2:

Je suis dans le même cas que toi , je recherche un gel rosé pour une pose naturelle sachant que j'utilise alessandro et je ne sais pas si on peut mélager!!!! dur dur

bon je vais suivre tes conseils, donc tu limes entre chaque pose gel alors?

je vais regarder le mask dont tu ma parler on verra si c'est trop cher je me rabatterai sur un autre, je vais bien trouver chaussure à mon pied.

biz et merci:flower2:

Oui moi, je dégraisse et passe un petit coup de bloc blanc entre chaque couche.

moi j'utilise le gel camouflage de c nail et j'en suis très satisfaite, en une seule couche il couvre parfaitement, sinon di tu désinfecte après chaque couche pense à poncer très legerement au bloc pour remettre une autre couche dessus sinon n'enlève pas la couche collante, bisous:littlegirl:

moi j'utilise le gel camouflage de c nail et j'en suis très satisfaite, en une seule couche il couvre parfaitement, sinon di tu désinfecte après chaque couche pense à poncer très legerement au bloc pour remettre une autre couche dessus sinon n'enlève pas la couche collante, bisous:littlegirl:

T'as un lien svp

Bonjour Laura,

Pourrais-tu me dire comment est le rendu du gel camouflage de c'nails STP ? Je souhaitais l'essayer. Si tu connais celui d'onglerie.be ou le lorine des ryd, ça peut me donner une piste en comparaison.

j'ai trouvé l'élite de chez rydnails apparemment il serai de couleur beige très naturel et surtout il n'est pas trop cher!

voilà miss, as-tu trouvé quelque chose? :flower2:

Retour