conseil gel masque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kroll
  • Date de début Date de début

kroll

Nouveau Membre
salut à toutes !
voilà j'ai commencé la pose de gel il n'y a pas longtemps et je voulais utiliser un gel masque pour rallonger la plaque et surtout pour une première pose je pense que c'est plus joli.
j'utilise les gels professionails et me demande s'il est obligatoire d'acheter le gel masque de la même marque ou si je peux en mettre un autre (compatibilité? tenue?...)
et si je peux en utiliser un autre lequel me conseilleriez vous (bonne qualité faible prix ?...)
merci en tout cas pour tous les conseils que je lis sur ce forum c'est très formateur !

perso j'avais mélanger le mask de gel uv discount avec mon monophase nailangel, pour le finir, j'aimais pas trop la couleur ... j'ai pas eu de soucis
après j'ai pris le mask de nailangel, le rose (plus pour le rallongement) et le beige (plus pour les imperfections) pour pouvoir travailler avec une seule marque, j'en ai eu marre de cumuler tous les gels que j'avais testé

Merci pour vos conseils! Donc selon vous je peux prendre une autre marque sans problème cool ! Parce que j voulais tester avant d acheter le professionails à 50€! Je vais le prendre à ongle24 je pense car je commande souvent chez eux c est un bon rapport qualité prix!

tu as aussi les B&B chez xanails qui sont tres bien et plusieurs teinte disponible :39-licking:

Ça y est j ai commandé chez nailangel. Marque que je ne connaît pas du tout! Après avoir lu tous les avis positifs je me dis que ça devrait le faire!
J espère qu ils livrent vite j ai hâte de le tester :p

Et voilà! Commandé mardi soir reçu jeudi! Super efficace!!
Il ne me reste plus qu à tester sur ma première rongeuse ce week end :)

j'espère qu'on aura des photos :)

voilà j'ai testé le gel masque nailangel et j'adore :heart:
ni trop épais ni trop liquide, s'égalise bien, couvre bien, nikel quoi ! :43-clapping:

premier essai de rallongement au chablon.

toute critique est bonne a prendre car je débute...

désolé pour la qualité de la photo c'est ma copine qui s'est prise en photo avec son téléphone (photo avant/après)

en tout cas merci du tuyau je suis ravie :happy::happy::happy:

Pièces jointes

• edith2.jpg
    edith2.jpg
    7 KB · Affichages: 139
  • edith apres.jpg
    edith apres.jpg
    8.2 KB · Affichages: 149
sarena a dit:
c'est dommage qu'on ne voit pas bien les photos sont pitites !
le principal c'est que tu sois contente

image-1501243323.png

Et la tu vois mieux?? Arf mon tel m a laché le mauvais jour :( pas pu faire de photo j suis dégoûtée...

la photo est toujours aussi petite mais c'est propre, par contre je crois qu'il y a des papattes (comme toutes les débutantes, moi aussi ça m'arrive souvent mais j'essaie de progresser) et puis je sais pas si c'est de moi mais on dirait qu'il y a des bosses ou qu'ils te manques de la matière
après la photo est petite j'arrive pas à avoir si tu es dans les cuti ou pas

sarena a dit:
la photo est toujours aussi petite mais c'est propre, par contre je crois qu'il y a des papattes (comme toutes les débutantes, moi aussi ça m'arrive souvent mais j'essaie de progresser) et puis je sais pas si c'est de moi mais on dirait qu'il y a des bosses ou qu'ils te manques de la matière
après la photo est petite j'arrive pas à avoir si tu es dans les cuti ou pas

Pour les pattes de canards j suis d'accord! Et les bosses ... C est quand j essai de faire le bombé...
Une petite révision de pas a pas du forum s'impose lol
Merci pour ta réponse en tout cas :)

le bombé c'était ma bête noire ... aujourd'hui je mets une boule sur la zone de stress, j'attends 2/3 secondes et après je l'étire avec mon pinceau, sur les cotés d'abord, puis vers les cuti et après en bas ... depuis ça va beaucoup mieux

sarena a dit:
le bombé c'était ma bête noire ... aujourd'hui je mets une boule sur la zone de stress, j'attends 2/3 secondes et après je l'étire avec mon pinceau, sur les cotés d'abord, puis vers les cuti et après en bas ... depuis ça va beaucoup mieux

C est ce que j essai de faire... Mais le temps que j le fasse tout s est égalisé alors je remet une mini boule et voilà pfff ça viendra un jour!!
C est peut être mon gel qui d égalise trop du coup? C est le monophase de professionails. D ailleurs je cherche un équivalent moins cher si tu connais!

ben professionnails j'ai jamais testé donc je pourrais pas te dire d'où ça vient et du coup je ne comprends pas trop ton explication parce que mon monophase, ben il me laisse le temps de le travailler et en même temps il coule pas donc c'est pratique...
jusqu'à maintenant, ceux que j'ai plutôt bien réussi à travailler c'est les gels de construction de lm cosmetic et prim'ongle , mais il faut la base et la finition avec ...
en monophase, j'utilise nailangel, peu à peu je passe tout à cette marque ça me convient très bien ...

après je ne connais pas trop les prix de ta marque j'ai jamais trop eu la curiosité d'aller voir cela dit ...

Retour