Conseil Inor ghair

pousiine

Membre récent
Coucou les filles, je vais me lancer ce week end pour un LB INOAR Ghair. Mais avant j'ai besoin de vos conseils, j'ai vue pleins de conseils sur le fofo mais beaucoup de contradictions. Certaines conseillent de couvrir ses cheveux après application de la kératine. Certaines conseillent de mettre le masque puis de se rincez les cheveux d'autres l'inverse. Je voudrai savoir quel est la meilleur technique. J'ai besoin de votre aide pour avoir un LB parfait. Merci les filles

Bah tu fais le protocole de ton lb ! Tout les lb n'on pas le même protocole donc si tu suis n'importe le quel tu seras loin d' avoir du parfait! Tu as le protocole avec le kit il dis quoi?

:-)

Tout d'abord il conseil de ne pas couvrir les cheveux avec une serviette, ensuite il conseil d'appliquer le masque après le rinçage

Ba fait comme ils te disent. Tu peux mettre tout le protocole stp parce que je pense pas que ce soit écrit comme ça.

:-)

Etape 1 lavez les cheveux ac le shampoing clarifiant deux à trois fois. puis séchés les cheveux à 70% à l'aide d'une serviette

Étape 2 : appliquer la kératine mèches à mèche puis laisser agir 25 min, sécher les cheveux à 50% à l'aide d'un séche cheveux ac air tiède/froid
puis passage du fer à lisser 220°

Étape 3 refroidissez les cheveux ac sèche cheveux à l'air froid puis rincez à l'eau froide pendant 2 min enlevez l'excès d'eau ac une serviette et appliquer le masque réparateur faire un massage pendant 5 min rincez les cheveux à l'eau froide.

Salut pousiine
J'ai fait le inoar et c'est bien le protocole du lissage !!! tu n'as plus cas suivre le procédé et nous tenir informé du resultat !!! bon courage

le inoar c'etait le meilleur coté lissage il a bien lissé le cheveu!!!!
les 2 mois qui ont suivi ils etait doux mais apres j'ai pas pris soin donc ils etait pas content le lb!!!!
mais au bout de 4 mois il on commencé a etre bien sec mes cheveux (plus sec qu'ils n'etaient a la base????? je ne sais pas s'il y a un lien ????

Cool alors pour le coté lissage c'est exactement ce qu'il me faut !! Peut être qu'il y a un lien vue que tu n'a pas continuer les soins. une question encore : après l'application de la kératine etc tu as bien rincer le Lissage brésilien ou tu en as laisser un peu??

non faut laisser poser 20 a 25 mn la keratine et ensuite tu seche et tu passe les plaques !!!et tu laisse encore poser un peu !!! faut surtout pas rincer la keratine!!!

regarde l'etape deux !! ton protocle est bien expliqué!!! tes cheveux sont comment????

Oui j'ai bien compris l'étape 2, mais à l'étape 3 il y a bien écrit rincez les cheveux. Mes cheveux sont bouclés comme ceux de Shakira un peu près mais les boucles sont très mal dessinées

ils vagouillent!!!!!lol
oui en faite une fois que tu as fini de passer les plaques partout tu seche a froid et la tu rince !!!!! moi j'ai pas rincer immediatement on a laisser poser encore une petite demi heure!!!!!

Ok merci j'espère qu'il marchera je suis présée de le faire. Mais faudra attendre Dimanche !!!! Est ce que tes yeux t'ont piquer ainsi que le cuir chevelu ?

quand elle a passé les plaques il y avait beaucoup de fumé et c'est sentait pas la rose!!!!!! on a aéré la piece donc sa été!!!!!
Il est sans formol ou avec formol le tiens ????

lolllll !! bah ecoute mes deux premiers c'est une coifffeuse (inoar er hgs) j'etais plus un cobaye je ne me suis pas vraiment interessé mais vu que ma coiffeuse a disparu du coup elle m'a laisser en plan et avec une amie on c'est lancé dans les lb d'ou mon inscription sur le fofo !!! lol

moi aussi c'etait avec formol !!! mais je sais pas si c'etait avec la dose autorisé!!!! ma coiffeuse m'a dit que oui mais j'ai un doute vu qu'elle c'est barré !!! lol

Retour