Conseil kit extenstion "instinctiff"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mumu21
  • Date de début Date de début

mumu21

Nouveau Membre
Bonjour j'ai besoin de conseil pour choisir la couleur de kit ondulé pour ma fille , je pense les acheter chez "instinctiff" ,merci pour vos conseils, je joins la photo si dessous, merci à toutes.

la photo est un peu plus bas!

Re : Conseil kit extenstion "instinctiff"

desolé,c'est la premiere fois que j'écris un message même si je vous lis tous les soirs, bon nouvelle essai!

Pièces jointes

• 253995_2048475739168_1462686831_2266556_6636398_n.jpg
    253995_2048475739168_1462686831_2266556_6636398_n.jpg
    14.5 KB · Affichages: 148

Je dirais peut être blond doré méché blond clair pour instinctiff parce qu'un simple blond doré sera peut être un peu trop doré et trop foncé, mais attends d'autres avis, je suis loin d'être une pro !

Le lien : INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
merci socha29 pour ton aide ,en faite j'avais pensé aussi a choisir se kit,mais j'ai peur aussi qu'i soit trop foncé,j'hesite avec un autre qui est plus clair,mais il faut que je me decide rapidement car c'est pour son anniversaire, le 26 juin,je sais que belhaire passe sur le forum,j'aimerais bien son avis,mais si d'autre connaisseuse passe par là,qu'elles n'hesitent pas, merci!

merci socha29 pour ton aide ,en faite j'avais pensé aussi a choisir se kit,mais j'ai peur aussi qu'i soit trop foncé,j'hesite avec un autre qui est plus clair,mais il faut que je me decide rapidement car c'est pour son anniversaire, le 26 juin,je sais que belhaire passe sur le forum,j'aimerais bien son avis,mais si d'autre connaisseuse passe par là,qu'elles n'hesitent pas, merci!

Tu peux la contacter par téléphone, c'est mieux que par mail ou ici si c'est pressé ! Il y a le numéro sur son site, elle conseille très bien et est à l'écoute de ses clientes :)

Coucou, alors mo je te conseille bien le 27/613, qui sera parfait sur ta base !
au plaisir
cdlt nathalie INSTINCTIFF

Retour