Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci socha29 pour ton aide ,en faite j'avais pensé aussi a choisir se kit,mais j'ai peur aussi qu'i soit trop foncé,j'hesite avec un autre qui est plus clair,mais il faut que je me decide rapidement car c'est pour son anniversaire, le 26 juin,je sais que belhaire passe sur le forum,j'aimerais bien son avis,mais si d'autre connaisseuse passe par là,qu'elles n'hesitent pas, merci!Je dirais peut être blond doré méché blond clair pour instinctiff parce qu'un simple blond doré sera peut être un peu trop doré et trop foncé, mais attends d'autres avis, je suis loin d'être une pro !
Le lien : INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
merci socha29 pour ton aide ,en faite j'avais pensé aussi a choisir se kit,mais j'ai peur aussi qu'i soit trop foncé,j'hesite avec un autre qui est plus clair,mais il faut que je me decide rapidement car c'est pour son anniversaire, le 26 juin,je sais que belhaire passe sur le forum,j'aimerais bien son avis,mais si d'autre connaisseuse passe par là,qu'elles n'hesitent pas, merci!