Conseil les filles svp !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steffy94
  • Date de début Date de début

Steffy94

Nouveau Membre
Les Filles,

Si je fais un shampooing américain sur mes racines (pour les rattraper) avec mes extensions à chaud sur la tête, ça craint ou pas ??

Certaines me disent que non... Je préfère confirmer avant de faire une bêtise ;)

Merci beaucoup :)
 
Non je ne pense pas Que ça craint du c'est juste aux racines
Ou bien tu fais juste la Mèche de recouvrement sur le dessus
C'est mon avis Apres attend de voir ce que vont te dire les Filles
Bises
 
Re : Conseil les filles svp !

je pense comme jen, tu fais tes meches sur les cheveux de recouvrement ou si tu prefere le shampooing americain pareil vu que c'est sur le dessus ca craint rien
 
Re : Conseil les filles svp !

Merci Marmotte ;-) Oui je me lance dans le shampooing américain lol, par contre je risque d'en mettre un peu sur les points de kératine, c'est grave ? :(
 
Re : Conseil les filles svp !

Je vais essayer mais pas évident.... :( Ca fera quoi tu penses ? Sachant que le mélange c'est huile décolorante, oxydant et shampooing ?
J'hésite maintenant mais mes racines en ont trop besoin !!! ;)
 
Re : Conseil les filles svp !

les filles cest quoi un shampoing américain ? question peut etre bete mais je sais pas ce que cest lol


C'est pas bête, tu te renseignes et tu as raison ;) Moi aussi je pose pleins de questions loool ! Bah là je vais te répondre :)

C'est un mélange à base de shampooing (recette américaine) pour refaire ses racines entre les balayages. Ca permet de gagner plusieurs tons ( 2 à 4) aux racines et d'avoir un effet naturel à la repousse, un contraste plus discret entre la racine et les mèches blondes ;)

La recette magique : c'est de l'huile decolorante, de l'oxydant avec volume au choix selon les tons et du shampooing ( de préférence du silver pour éviter le roux), et le temps de pose est compris entre 10 et 15 minutes.

Moi, j'ai tout commandé pour le faire, je me lance ce weekend si j'ai reçu mes produits, je mettrais sûrement des photos sur le fofo avant/après si ça t'interesse :)

Je suis dispo si tu as d'autres questions :)
 
Re : Conseil les filles svp !

Je croise les doigts lol, de toutes façons je vais me faire aider :) Je pourrais m'en prendre à quelqu'un comme ça si mes extensions sont endommagées lol ;)
 
Retour
Haut