Conseil Lissage Brésilien sur cheveux défrisés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drayo
  • Date de début Date de début

Drayo

Membre récent
Bonjour à tous!

Je poste mon premier sujet car je suis perdue parmi tant d'avis!!
Je vous explique mon cas:

J'ai les cheveux à la base frisés et crépus (ceux d'une métisse afro) mais je fais, comme beaucoup, des défrisages afin de dompter tout ça!! Je les fais tous les 4 mois en salon chez Ethnicia et je suis tout à fait satisfaite.
Cependant, je ne peux pas mettre 200 euros dans un lissage brésilien + le prix d'un défrisage et d'une coupe. Ça me reviendrait trop cher!:eek:

Donc d'après vous, quel lissage conviendrait le mieux à ma matière de cheveux? Où pourrais-je m'en procurer? (on trouve des kits sur internet style absoluliss mais je n'ai aucune info sur ce type de produit ou alors il y a quelques avis par si par là...)
Je pense qu'un lissage et beaucoup moins complexe et dangereux qu'un défrisage. Qu'en pensez-vous?

Merci et A très vite!!

Re : Conseil Lissage Brésilien sur cheveux défrisés

HELLO
ben déja le lissage tu peux le faire toi même c'est pas compliqué si tu fais le tour des forum tu verras que c'est faisable
de plus il ya quelques filles du forum qui vendent des kit.
Sinon il ya plusieur choix c'est toi qui voit nano hsg.......
tu peux voir j'ai fait un témoignage avec photo sur mon lissage brésilien cheveux crépus afro
BISOUS A PLUS

Ah Génial! C'est sympa!
Bon je pense que je vais me lancer! J'ai commandé avant-hier mon lisseur gama iht wide parce que mon sweetliss ne monte qu'à 170 °C.
Quelqu'un sait si mes brush seront plus aisés à 220 ° qu'à 170°??

Je pense que je vais prendre le NKS en LB... Où pourrais-je me le procurer en kit pour particulier?

Merci par avance et bonne journée à tous!

mais n'oublie pas que le NKS est devevue interdit depuis peu en france

Ah bon??
Mais alors quel produit est fiable??

Ah oui en effet il est en cours de retrait! Mince! Je m'étais enfin arretée sur une marque...
Mais j'ai l'impression que Les LB ont tous un peu de formol nan? Du moins, ils en contiennent moins de 0,02 où je sais plus combien...
Apparament il y a un seuil en dessous duquel ils peuvent indiquer sans formol.
Es ce que quelqu'un si connait la dedans?

Ah Génial! C'est sympa!
Bon je pense que je vais me lancer! J'ai commandé avant-hier mon lisseur gama iht wide parce que mon sweetliss ne monte qu'à 170 °C.

Je pense que je vais prendre le NKS en LB... Où pourrais-je me le procurer en kit pour particulier?

J'ai le même lisseur gama iht wide, il est génial !!!

Ah Génial! C'est sympa!

Ah Génial! C'est sympa!

Ah ouai? C'est cool! Je viens de le reçevoir! J'ai hâte de rentrer chez moi pour l'essayer!!!
Jte dirais mon ressenti!!

Retour