conseil lisseur tondeo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pralinia
  • Date de début Date de début

pralinia

Nouveau Membre
Coucou,

j'ai besoin de votre aide s'il vous plait d'ici quelques jours j'aimerais me faire un lissage brésilien, jai finalement opté pour le HGS le hic c'est que j'ai un lisseur tondeo cerion active- Active ion technology mais je ne sais pas si sa temperature maximale est de 230°, est ce qu'il faut que j'achete un nouveau lisseur ? est ce que le site www.lissage-bresilien.com est fiable ? j'ai vu qu'ils avaient en promo un lisseur en titanium a 65e

Bonjour, tondéo est très bien pour le brésilien et évite le titanium c'est un alliage de fer donc inutile d'en prendre un autre

dreena

Bonjour, tondéo est très bien pour le brésilien et évite le titanium c'est un alliage de fer donc inutile d'en prendre un autre

dreena

Le titanium est à évité en générale ou simplement pour le LB et pourquoi.D'ailleurs je suis à la recherche d'un sèche pro peux tu passer en mp pour me dire ou tu as acheter le tiens ( celui que tu présente sur ton blog) et surtout ou tu te ravitaille pour les cartouches soin.

C'est un sèche dans lequel tu met des capsule d'actif de kératine ou de soie
et pendant le séchage le sèche dépose les actif sur tes cheveux va faire un tour sur le blog de dreena c'est bien expliqué

mdr xena vilaine va!!!!

au moins on peut faire confiance à kad92!!!

Alors le titatium est moins cher que la ceramique et c'est un metal, avant que les lisseurs en ceramique sortent (merci farouk) , on lissait avec des lisseurs à alu et là c'est pareille, le métal est plus agressif et abime plus le cheveu..

La ceramique est minérale et moins agressive et glisse mieux que le métal**

je te regarde ça pour les cartouches, normalement celui qui vend le seche cheveu doit en vendre aussi

bonsoir

je remonte ce post, je voudrais savoir ce que vous pensez des lisseurs en tourmaline?
avez vous une référence de lisseur tondeo avec température réglable?

Retour