Conseil marque gel

Cindy37

Nouveau Membre
Bonjour a toutes, pouvez vous me conseillez des marques de gel uv qui
Sont bien. Actuellement j'utilise super nails et j'ai été un peu déçu du gel de construction blanc. Et que pensez vous si je ne rachete qu un gel blanc dune autre marque car mes pots sont tout neuf sa membete de tout racheter. Merci d'avance a toutes!

Re : Conseil marque gel

En fait, je crois qu'on attend toutes des réponses de professionelles!! Pour ma part, j'utilise les gels de Lina (ebay) et je trouve qu'ils se travaillent très bien, coulent très peu sur les côtés. MAIS, même chose que toi, mon blanc est décevant; il semble un peu jauni mais bon, parfait pour la pratique puisque je débute... J'ai hâte que tu ai des réponses quant au mélange des marques!!

il faudrait faire une recherche sur le forum, il y a je sais pas combien de post sur ce sujet. le mieux et de voir par toi même les différents avis.

On ma beaucoup conseiller gel uv discount je viens de faire une commande je vous tiens au courant des que je les essaye j'espère qu'il seront aussi bien qu'on m'en a parler

marque de gels uv qui vont bien ?? heuu moi j'ai CND , et j'adorrrreeeeeeeeeee! (appart le passage en caisse !mdr)

J'ai commander des pdts sur gel uv mais c'est écris en anglais et allemand dessus je ne sais pas quesqui correspond a quoi il ya un bonding gel, un Quick sealing gel High gloss, un builder gel et un sealing gel medium viscous. J'ai commander un gel de base, construction, sealer et finition. Help!!!!

Retour