Conseil peinture pour débutante c'est ici.

Bonsoir !
Je viens de terminer un nail art que je trouvais super beau en One stroke. Vernis violet et des pétales violet et banc. J'ai fais sécher un moment et j'ai mis du top coat et la, dégoûtée, la peinture blanche est devenue violette..... Bon c'est pas vilain mais on voit plus grand chose vous sauriez de quoi ça vient ? J'utilise le good to good d'Essie.

Bonsoir !
Je viens de terminer un nail art que je trouvais super beau en One stroke. Vernis violet et des pétales violet et banc. J'ai fais sécher un moment et j'ai mis du top coat et la, dégoûtée, la peinture blanche est devenue violette..... Bon c'est pas vilain mais on voit plus grand chose vous sauriez de quoi ça vient ? J'utilise le good to good d'Essie.

Sincérement aucune idée Cela peut venir du fait que t'a peinture n'était pas seche et lors de l'application du top coat les couleurs ont bavé

Exemple de réalisation en peinture acrylique traditionnelle

Pièces jointes

• P240811_16.510001.JPG
    P240811_16.510001.JPG
    78.6 KB · Affichages: 146
Exemple de r"alisation en peinture acrylique one stroke

Pièces jointes

• P260811_16.580001.JPG
    P260811_16.580001.JPG
    53.8 KB · Affichages: 121
kumikoyuna a dit:
Sincérement aucune idée Cela peut venir du fait que t'a peinture n'était pas seche et lors de l'application du top coat les couleurs ont bavé

Oui je pense que c'est cela mais j'ai pourtant attzndu. Est ce que tu serais environ combien de temps il faut attendre avant de mettre un top coat ?

Celines a dit:
Bonsoir !

Il ne faut pas mettre de top coat avec certaines couleurs car ça ressort violet ou rose c'est normal
Met plutôt du sealer

Je te remercie pour ta réponse.
Oui car j'ai retenté et bien laisse sécher mais c!est toujours pareil :(
Je pense que c'est mon vernis qui fait cela ou car la peinture blanche je l'ai déjà utilisée et ça m'est jamais arrivé.

Je c’est que pour le pinceau nail art il faut que se soit des poils naturel par contre pour le one stroke poils synthétique moi j ai appris avec un pinceau droit pas biseauter .

Salut ! J'aimerai savoir quel type de pinceau utiliser pour realiser des traits fin pour des déco, car je suis débutante et je n'y arrive pas du tt les trait sont tjrs trop epais et pas jolie !!

merci beaucoup de votre aide =)

Retour