Conseil petites boucles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Best94
  • Date de début Date de début
Re : Conseil petites boucles

Arf parce que mes cheveux sont bouclé au naturel mais comme je ne suis jamais satisfaite, je les lisse souvent, en ce moment j'porte des extensions a clips elles sont raide donc je me renseigne surtout pour mes clip pour quand j'ai pas la foi de les raidir genre en été surtout =)
Je te montre mes cheveux au naturel tu va voir pas besoin d'une permanente j'pense

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    39.3 KB · Affichages: 84

Naaaaaan surtout pas de permanentes ça défonce le cheveux lol moi j'adore tes ondulations Francoise!!!

Merci ma belle mais moi ce qui m'gene c'est que mes extensions auront pas cette ondulation mais bon pas grave =D
Parait aussi qu'on peut faire une demi permanente genre sa ondule sa fait pas des boucle

Ouai une pote a moi a essayé mais le lendemain yavai plus rien mdrrrrrrrrr j'avais tellement rigoléééééé ptdrr

Lol ah ouais je savais pas que sa donner rien dommage sa aurait pu etre la solution car j'ai ma pote elle flippe que sa fasse trop caniche quoi

Je me suis fait une permanente et mes cheveux ne sont pas mort, ils sont secs c'est tout et pourtant quelque jour avant ma permanente j'avais fait une couleur chatain car j'etais casi blonde ( bcp bcp de méches blondes, platine ).

La coiffeuse m'avait fait une perm pr cheveux abimé, ça à limiter la casse lol.

Tes cheveux sont trés beau Francoise, tes extensions sont ondulés aussi non? Elles ne sont pas raides raides?
Si tu les met plus en haut de la tête tes clips, normalement ca cache bien tes cheveux? non?
C'est ce que je fais, en dessous mes cheveux sont bouclés et les extensions ondules un peu, je mets les clips plus en haut, comme ça ça cache mes cheveux.

Je me suis fait une permanente et mes cheveux ne sont pas mort, ils sont secs c'est tout et pourtant quelque jour avant ma permanente j'avais fait une couleur chatain car j'etais casi blonde ( bcp bcp de méches blondes, platine ).

La coiffeuse m'avait fait une perm pr cheveux abimé, ça à limiter la casse lol.

Tes cheveux sont trés beau Francoise, tes extensions sont ondulés aussi non? Elles ne sont pas raides raides?
Si tu les met plus en haut de la tête tes clips, normalement ca cache bien tes cheveux? non?
C'est ce que je fais, en dessous mes cheveux sont bouclés et les extensions ondules un peu, je mets les clips plus en haut, comme ça ça cache mes cheveux.

Merci c'est gentil =)
Moi en faite j'avais pris des extensions raide raide raide lol =)
La je vais avoir mon one clip j'ai des bigoudis magiques sa devrait faire l'affaire puis j'suis relou parce que c'est soit raide comme des baguettes soit des belles boucle ya pas d'juste milieu avec moi mdrrrrr

Ha ok ^^ ces filles alors :P

Tu posteras des photos j'espère, avec le one clip bouclé avec les bigoudis magiques ;)

ah oui ne t'inquiete pas pour ca c'est deja prévu =)

J'ai eu exactement ces boucles là, mais suite à une permanente. ( que je regrette fortement d'ailleurs, surtout que j'ai pas bouclé ma frange du coup c'était exactement comme sur la photo ) donc si tu les veux juste pour peu de temps, je te déconseille d'en faire une, sinon avec un fer à friser, je ne sais pas, je connais personne qui en ont des comme ca..

Retour