Conseil pinceaux pour pose et nail art svp

Nini-PAssions

Membre Populaire
Bonjour à toutes!!

Je crée donc un nouveau post apres mes recherches sur le fofo qui ne m'ont rien donné de satisfaisant et surtout de récent:adodonicoco:

J'aurais aimé savoir quel fournisseur vous pourriez me conseiller pour les pinceaux??

Tout d'abord pour mes poses gel mes pinceaux (j'ai essayé 2 tailles differentes une chez gel uv et une peggy sage) me semblent trop gros et ne suis donc pas tres à l'aise avec; j'aurais aimé quelque chose de petit, fin et precis...
les tailles varient elles en fonction des marques???(oui un peu comme les vetements )je sais ca sent la question con...ou bien de la texture du gel?ou autre?

Ensuite pour le nail art:cauchermars!!!!!!!! mes tetes de pinceaux se font la malle a chaque fois que j'enleve la protection ou encore que je le nettoie!!!!!loool:happydance: elles se decollent et mes pinceaux finissent en 2 (encore gel uv et onglerie .be dont j'adore les gels mais pas les pinceaux!!!)
Donc je cherche des pinceaux qui tiennenet la route et surtout un pinceau dont je pourrais me servir pour faire des traits les plus fin possible...et si en plus ils ne perdaint pas leur poil..
(oui rien que ca!!:faery:)

Je vous demande donc conseils pour vos chouchous un avis etant delicat en ne se fondant que sur des photos des sites internet...

Merci d'avance a celles qui prendront le temps de laisser leur avis et conseils!!bonne fin de week end!

Virginie

Re : Conseil pinceaux pour pose et nail art svp

ahhhhhhhhhhhh!!merci chantal!!je trouve quelques infos a droite a gauche mais ce lien va m'etre tres utile surtout pour comparer et me decider!merci encore!bonne soirée!

Bonsoir,

Professionails, je confirme très bien à mon gout et longue durée.

Le slim nail art brush n°1 (le plus court) ou n°2: 7.96 ht
ou le kit avec les 3 longueurs (ça dépend de tes décos) : 19.78 ht

Je les utilise pour le gel et le vernis pour les french et déco mais en les nettoyant super bien après utilisation et conservés avec le "bouchon" d'origine.

Voila, en espérant que tu trouves ton bonheur, bon we

bonsoir isabelle!!je vais etudier tout ca!!merci pour ton avis et la reference pinceau qui vont m'etre tres utiles ;)
et si en plus ils tiennent la route...halleluia!!!!!!!
merci encore bonne soirée!!!

je suis peut etre une chi e u z e *** mais le 0 me parrait encore gros...c'est peut etre la photo!!j'aimerais vraiment un outil extra extra fin...meme si je sais qque le pinceau un poil je ne le trouverai pas mdrrr!

on ne doit pas parler du même car dans les slim (utra-fin) il n'y a pas de n°0

les n° 1, 2 et 3 sont tous très fin c'est la longueur qui diffère

d'accord!!!merci!!!cest une erreure de ma part je regardais un autre site en meme temps!! mercii!!!

Retour