conseil pinceaux

Lilly-May

Confirmée
Bonsoir mamzelles les fans de maquillages :)
j'aurai besoin d'un petit conseil à propos des pinceaux pour les yeux !!
Voilà je viens de commander une pallette de 88 fap (à cause ou grace à vous on verra si j'arrive à me maquillé!!:whistle:) et voilà j'ai ces pinceaux là dans ma trousse :
Pinceau Paupière Fin Naturel n°22 de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.
Pinceau Paupières Ultra-fin Naturel n°23 de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.

pour compléter je voulais m'acheter ceux là :

Pinceau à colorer les yeux Maquillage et produits de beauté Pinceaux

Pinceau Mélangeur pour l’oeil Maquillage et produits de beauté Pinceaux

ma question est est ce qu'il y'en a de trop ou alors pas assez pour pouvoir faire des maquillages yeux correct ? je vous demande car je n'ai que ca a acheter chez elf avec un recourbe cil !!! je ne me fait pas le teint car je supporte pas donc les trousses je trouve ça un peu inutile !!:movingtongue:

merci pour vos conseils !!

Re : conseil pinceaux

c'est vrai que si tu as que ca a commander ca fait un peu cher vu les frais de port ...
par contre je viens de recevoir ma commande elf et j ai pris plein de piceaux et franchement ils sont pas mal ... on verra a la longue !
mais je trouve que les 2 pinceaux que tu as choisi completerront bien ce que tu as deja!

sinon je veux pas pousser au crime mais a part les produits pour le teint y a des tas d autres produits bien chez elf,ne serait ce que dans les produits pour les yeux...

tu pourrais penser aussi à une base à paupière chez elf. Moi je me suis acheté dans la section studio en baton, et je l'adore. Il y en a un aussi dans la section minéral mais je l'aime moins. C'est mon opinion.

regarde sur le site assez régulièrement ils font souvent des promo. moi je vais sur le site américain je ne sais pas si ils ont les memes promo que le site francais. Car sur le site américain il y a des choses que vous n'avez pas.

bon magasinage... faire une commande de groupe avec des amies, comme ca les frais de port vont etre partagés

merci depuis j'ai zieuter le site et je voulais du coup me prendre une base et en profité pour changer mon mascara, crayon et liner, avec ce prix la je peux me permettre par rapport aux prix pratiquer en magasin !!!!:eek3:

je vais passer ma commande ce soir .... :)

pour moi le premiere que tu veux acheter bof j utilise pas du tout cette forme
le deuxieme est bien moi j en ai un comme ca de body shop il est trop bien!
ce qu il te maque c ets un pinceau tres fin comme il y a dans les eyeliner et un pinceau biseaute apres tout depend du travail que tu veux faire.
le biseaute je l utilise pour cree des ombre avec les crayon en base en deesous de mes ombre

bon ba voilà j'ai commandé y'a plus qu'a attendre dommage car il n'y a plus de base et plus de recourbe cil tant pis du coup j'ai pris le pinceau biseauté et des baumes à lèvre et des vernis heureusement que je me suis fixé un montant à pas dépassé lollll !!! merci pour vos conseils j'espère que ca va le faire :)

tu pourrais penser aussi à une base à paupière chez elf. Moi je me suis acheté dans la section studio en baton, et je l'adore. Il y en a un aussi dans la section minéral mais je l'aime moins. C'est mon opinion.

regarde sur le site assez régulièrement ils font souvent des promo. moi je vais sur le site américain je ne sais pas si ils ont les memes promo que le site francais. Car sur le site américain il y a des choses que vous n'avez pas.

bon magasinage... faire une commande de groupe avec des amies, comme ca les frais de port vont etre partagés[/q
slt ! tu arrive a commander sur le site americain?? car nous pas possible!

Retour