Lilly-May
Confirmée
Bonsoir mamzelles les fans de maquillages 
j'aurai besoin d'un petit conseil à propos des pinceaux pour les yeux !!
Voilà je viens de commander une pallette de 88 fap (à cause ou grace à vous on verra si j'arrive à me maquillé!!:whistle
et voilà j'ai ces pinceaux là dans ma trousse :
Pinceau Paupière Fin Naturel n°22 de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.
Pinceau Paupières Ultra-fin Naturel n°23 de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.
pour compléter je voulais m'acheter ceux là :
Pinceau à colorer les yeux Maquillage et produits de beauté Pinceaux
Pinceau Mélangeur pour l’oeil Maquillage et produits de beauté Pinceaux
ma question est est ce qu'il y'en a de trop ou alors pas assez pour pouvoir faire des maquillages yeux correct ? je vous demande car je n'ai que ca a acheter chez elf avec un recourbe cil !!! je ne me fait pas le teint car je supporte pas donc les trousses je trouve ça un peu inutile !!
merci pour vos conseils !!
j'aurai besoin d'un petit conseil à propos des pinceaux pour les yeux !!
Voilà je viens de commander une pallette de 88 fap (à cause ou grace à vous on verra si j'arrive à me maquillé!!:whistle
Pinceau Paupière Fin Naturel n°22 de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.
Pinceau Paupières Ultra-fin Naturel n°23 de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.
pour compléter je voulais m'acheter ceux là :
Pinceau à colorer les yeux Maquillage et produits de beauté Pinceaux
Pinceau Mélangeur pour l’oeil Maquillage et produits de beauté Pinceaux
ma question est est ce qu'il y'en a de trop ou alors pas assez pour pouvoir faire des maquillages yeux correct ? je vous demande car je n'ai que ca a acheter chez elf avec un recourbe cil !!! je ne me fait pas le teint car je supporte pas donc les trousses je trouve ça un peu inutile !!
merci pour vos conseils !!