Conseil pour achat aspirateur de table

maryloue4

Membre Actif
Bonjour,

Bon et ben tout est presque dit ;)
J'ai besoin de vos conseils car je vais investir dans un aspirateur de table, j'ai des bons et des mauvais echos donc je ne veux pas me tromper, il existe des aspirateurs ou les clientes posent leurs mains et des aspirateur que l'on pose a cote visiblement, j'aimerai bien vos avis. Merci ;)

Je sai pas du. Tt de quel autre model tu parles je suis sur le portable du coup jarrive pas a mettre le lien mais tape kit aspirateur de table pour manucure dans ebay etttu aura le model dont je te parle il coute 22e a peu pres avec des lime et bloc c un vendur allement super rapide (lime de merde en revanche mais sa dépanne bienlol)

Moi je te conseil le nailfan de promed? Il aspire très bien, mieux que les aspi pas cher. Car ceux avec le sac c de la vrai m...... Le nailfan tu as des cartouche que tu aspire et lave et pas de poussière qui vole. C mon conseil bonne journée

Moi je te conseil le nailfan de promed? Il aspire très bien, mieux que les aspi pas cher. Car ceux avec le sac c de la vrai m...... Le nailfan tu as des cartouche que tu aspire et lave et pas de poussière qui vole. C mon conseil bonne journée

Super je vais en chercher un comme ça car visiblement c'est le mieux, en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre :)

Je te déconseille un aspirateur a poser avec un sac car toute la poussière ressort quand tu l'allume c'est une vraie m****!!!

Je vais justement changer le mien car j'en peux plus!

Retour