conseil pour achat ponseuse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cappella
  • Date de début Date de début

cappella

débutante
bonsoir les filles; voila je suis nouvelle sur le forum et aussi en onglerie, je voulais savoir qui pourrais me donner des conseils pour l'achat d'une ponseuse car la lime c'est............. un truc de fou lol!!!!!!
je voulais savoir aussi si on pouvais acheter du matériel sur le forum et a prix interressant!!!!!

merci pour vos réponses

Re : conseil pour achat ponseuse

alors tout d'abord bienvenue!

ensuite pour ce qui est de la ponceuse il ta faut au moins un 20 a 25000 tours pour qu'elel fonctionne correctement;
par contre attention il faut savoir bien s'en servir pour ne pas faire de dégât sur la plaque naturelle!

pour ce qui est des achats sur le fofo; bien sur tu peux regarde dans la section petites annonces il y a très souvent des filles qui se débarrassent de certaines chose et ce sont des bonnes affaires a faire!

merci bcp ririne vous etes super sympa toute ce forum est geniale

tes loulous sont supers beau aussi

merci encore

coucou nicole pour ma part j'ai acheter celle de chez vero (flynails) et franchement elle et tres bien

c'est laquelle que tu a??? combien l'a tu payer? et excuse moi mais vero c'est qui????

je te donne l'adresse www.flynails.fr
elle et rose et coute si je me souvient bien environ 25euros
et vero et sur le forum et a comme pseudo flynails de plus elle et formatrice et elle a de tres bon produit

oui tu a pris la rose sans fil c'est ca?????? moi sa va etre pour du domicile pense tu que sa va tenir le coup????? et di moi je n'y conne absolument rien je dois acheter quoi en plus pour limer les embouts ne sont pas livrer avec?????? Je pensais achter la promed 520!!! qu'en pense tu???? Sur differents site j'ai lu aussi qu'il y avais des pointe de diamant....... sa sert a quoi?????
Bref donne moi des conseils que dois je acheter pour que quand la ponseuse arrive je puisse m'en servir dessuite. merci encore

merci bcp ririne vous etes super sympa toute ce forum est geniale

tes loulous sont supers beau aussi

merci encore

merci ma belle c gentil!!!!

pour t'aider pour les embout de ponceuse tiens regarde ce doc; c jsutement vero qui l'avait posté (flynail)

Pièces jointes

ca y é je voulias vous dire que j'ai commander ma ponseuse promed520 deluxe je l'attend pour mercredi normalment!!!! merci de tous vos conseils

ca y é je lé recu ce matin la ponceuse!!!!! cette apres midi pose main pied on va tester la bete lol!!!!!

oui j'ai essayer, elle e pas mal maintenat il faut en prendre l'habitude car les erreurs arrivent trés vite avec ces machines!!!!

slt les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si y a quelqu'un que ca interesse je vend ma ponceuse professionelle acheter 300€ 150€ :18-tired:pouvez vous faire passer le message MERCI.............................................

Pièces jointes

• vacance aout 2009 en famille 080.jpg
    vacance aout 2009 en famille 080.jpg
    23.1 KB · Affichages: 45
  • vacance aout 2009 en famille 078.jpg
    vacance aout 2009 en famille 078.jpg
    32.6 KB · Affichages: 47
Retour