Conseil pour bien poncer un ongle avec gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dju
  • Date de début Date de début

dju

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai réalisé ma première pose de gel + tips sur mes ongles (le résultat est pas folichon mais je suis contente de l'avoir fait !)

Mon soucis c'est qu'à l'origine j'avais déjà des ongles en gel et que j'ai eu vraiment beaucoup de mal pour les limer bien et enlever tout le gel.

J'ai fait ça à la ponceuse et à la lime mais c'était vraiment bof...

Auriez vous des conseils à me donner pour bien limer/poncer son ongle ?

Merci d'avance

Re : Conseil pour bien poncer un ongle avec gel

Limer c'est tout un art...

Par contre il ne faut pas enlever tout le gel chaque fois afin de ne pas limer l'ongl naturel.

Je ne comprnds pas qqch, si tu avais déja du gel, pourquoi tout enlever pour mettre des tips??? J'imagine que si tu avais du gel, tu devais avoir tips ou un allongement au gel de fait???

A la base, j'avais des tips que m'avait posé une amie. Elle m'a expliqué en détail comment réaliser une pose d'ongles avec tips.

J'ai essayé hier soir et il a fallu limer les tips et le gel pour en enlever un maximum ? Je me trompe peut-être vu que c'est la première fois que je le faisais...

Pourrais-tu m'expliquer en détail comment reposer des tips dans les règles de l'art ?

Merci d'avance !

il y a des pas à pas mais en fait c'est stupide de reposer des tips si il y en a déja! tu abimes ton ongle naturel...

ok merci pour l'info mais pourrais-tu me renvoyer vers un topic qui explique comment bien faire car j'ai cherché mais n'ai pas trouvé...

Retour