conseil pour changer de couleur et de coupe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lena-lena
  • Date de début Date de début

lena-lena

Confirmée
au naturel je suis chatain limite foncé avec beaucoup de reflet roux, j'ai fait il y a presqu'un un an une coloration super marcher chatain foncé, en Fevrier j'en ai eu marre je suis parti chez le coiffeur, je voulais eclaircir ma base limite un chatain clair, mais elle ma conseiller de faire des meches miel + un diacolore que de faire une décoloration + couleur qui reviendrait beaucoup plus cher....bon les meches faites,on voit un eclaircissement,c'est pas encore ca, j'avoue sa me plait pas beaucoup je reste tjr aussi foncé et en plus j'ai payer super cher
je voudrais avoir vos conseil pour pouvoir changer de couleur et une coupe , quelque chose qui m'irai mieu et qui ferai moin fade car etant un cachet d'aspirine lol, le blond m'ira surment jamais...
merci d'avance :biggrin:

Pièces jointes

• Picture0018.jpg
    Picture0018.jpg
    24.3 KB · Affichages: 178
  • Picture0013.jpg
    Picture0013.jpg
    24.7 KB · Affichages: 138
Re : conseil pour changer de couleur et de coupe

Une frange t'irait super, droite ou de coté comme tu préfére, et dégrade ta coupe elle fait trop 'carré'

ça je trouve que c'es sympa et que ça t'irais bien ! ( coupe + couleur )

Pièces jointes

• coupe-coloration-meches-7d971c2c36leable-big.jpg
    coupe-coloration-meches-7d971c2c36leable-big.jpg
    21.1 KB · Affichages: 308

tu penses vraiment que le blond m'irai? pas que je suis contre au contraire, mais plein de coiffeure me dise que le blond ne m'irai pas car j'ai pas le tein pour.
en tout cas merci les filles

moi j'ai le teint très clair et je suis blonde , mais le blond de la photo est pas très clair !

T'es pas obligé de faire blonde tu peux rester dans des tons intermédiaires genre du chatain doré ou un caramel quoi

genre ça

Pièces jointes

• 774b6c0284d63aa75e10ffc051b0f786.jpg
    774b6c0284d63aa75e10ffc051b0f786.jpg
    24.2 KB · Affichages: 226
  • 7d9410fffiguine.jpg
    7d9410fffiguine.jpg
    23.5 KB · Affichages: 1,178

celle de jennifer est magnique, quesque c'est comme couleur exactement? elle a des meches avec non ?

petite précision : je parlais de la photo de Clelia pas la coupe courte à coté de Jennifer

oui le court j'ai dejas fait en plus avec mes +20kgs cela me grossi enormement lol, et j'avais dejas fait du court ya quelque année et cela ne ma pas plus du tout,j'ai eu ma periode Rouge aussi lol, j'aimai beaucoup, mais c'est trop d'entretien, donc la coupe de jennifer un peu degradé et surtout sa couleur, j'avoue avoir bien accrocher, faudrais seulement que l'une d'entre vous me ditses qu'elle est sa couleur., en tout cas merci beaucoup vous me donnez pleins d'idées

Pareil que qayso, je trouve qu'un caramel t'irait super bien, mais peut être un poil plus foncé que la photo :)

pas de frange par pitié !!!! t'es beaucoup plus belle sans frange !!!!!

mdrrr qayso !! mais t'as raison et puis je pense qu'avec une frange elle serais toute mimi !!

lol,pour vous faire une idée,me voici avec une frange, c'etait 15jours avant d'accoucher

Pièces jointes

• 36843_1535376063491_1207527443_31519847_6131999_n.jpg
    36843_1535376063491_1207527443_31519847_6131999_n.jpg
    5.8 KB · Affichages: 139

t'avais le visage plus rond avant d'accoucher mais je pense que vu que ton visage c'est amincie je pense que la frange t'irais super bien !

Retour