Conseil pour changer de marque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mell
  • Date de début Date de début

Mell

Mell
Coucou tout le monde,

Je suis heureuse de vous retrouver.
Oui, çà fait un très long moment que je ne vous ai pas ecrit j'ai qq circonstances atténuantes...

- un nouveau travail dans un spa (plus de massages que d'ongles...)
- on construit nous même notre maison en bois
- un troisième enfant ! un autre petite fille !

Coté ongle, j'avais un peu perdu l'envie d'en faire à tour de bras... certainement parce qu'au travail, on me demande toujours la même chose, gel+french (et le plus rapidement possible)

J'ai été diplomé après 3 semaines de formation chez Alessandro en 2005, mais je n'ai jamais eu l'impression d'avoir progressé, certainement, parce que je ne fais pas plus de 2 poses voire moins par semaine...

J'ai toujours beaucoup de mal a trouver du gain, et je n'ai jamais réussi à faire une pose en moins d'une heure et demi. j'aime qu'il y ait un joli bombé et que l'ongle ne soit pas trop épais, mais, à ce que j'ai pu voir chez mes clients pour l'instant, on s'en fout, on veut surtout du vite fait que du bien fait...pfff, çà m'a miné le moral et j'ai perdu l'angoument que j'avais.

Mais voilà, aujourd'hui, je vous retrouve, vous relis, et vous "re-admire", vous faites un travail formidable et la flamme me revient.

J'aimerai m'y remettre un peu plus (dans mon petit coin chez moi) mais, je vous avoue que mes produits alessandro sont super chers. (et je suis obligé de passer par le compte de ma patronne pour me racheter mes produts)

J'aimerais pouvoir testé une autre marque mais voilà, je ne connais pas trop les protocoles, ni les produits, ni les noms des produits utilisés.
J'ai du mal parfois à comprendre vos pas à pas à cause des noms que vous donnez aux produits parce que chez Alessandro, on nous donne les noms commerciaux de leurs produits et pas le noms génériques tel que primer par exemple.

J'aurais aimé testé autre chose, que me conseillez vous ?
Je pensais à professionails, j'ai l'impression que beaucoup l'utilisent ici.

PS : pfiou, quel roman, j'espère qu'il y aura qq courageuses ou carageux pour me conseiller.

Merci enormement par avance.
Bisous

Re : Conseil pour changer de marque

Coucou,

J'ai modifié le titre de ton post:

Important : Le titre doit résumer en quelques mots la discussion que vous allez ouvrir.
Évitez les titres générique comme "à l'aide", sinon personne ne pourra retrouver votre discussion en effectuant une recherche.

Après avoir entré un titre, le système va tenter de trouver de précédentes discussions autour du même thème. Les réponses que vous cherchez s'y trouvent peut-être déjà, auquel cas il n'est pas nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion.

Bise :)

coucou, il y a tellement de marque, moi c'est professionails, ongle 24 c'est pas trop cher, il y a flynail ici sur le forum et encore plein d'autre marque , fouille dans les discutions a droite à gauche bonne chance

merci beaucoup Malie !

merci aussi les filles pour vos reponses.

Si on cherche un bon rapport qualité prix, vers quoi m'orienteriez vous ?

Retour