conseil pour choisir les gel

karinebdo

Membre récent
Bonjour voila je voudrais changer de marque de gel et je sais qu il y a plusieurs sorte de gel Mais je ne sais pas quel choisir Alors vous avez l experience vous pourriez m aider j'usqua present j utilise beauty nail mais mes poses ne dure que 10jours merci d avance pour vos conseils

Re : conseil pour choisir les gel

Coucou !

L'idéal est de prendre des petits pots de 5 ml pour pouvoir tester les produits et te faire une idée par toi même. Un gel qui conviendra à une personne, ne conviendra pas à d'autre. C'est vraiment une question de gout.

Beauty Nail à de bons échos sur le forum.

Tu peux éventuellement revoir ton protocole pour voir d'où vient ton soucis de tenue.

Biz

Re : conseil pour choisir les gel

Bonjour,
je pense gue nos products ( prix, variete ..) Vous interesse . Nous preparons la site fr, avant je prepare une catalogue dans notre profile a FACEBOOK avec les prix et les descriptions :
FACEBOOK :Black_Lashes Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez.!
Bienvenue sur Facebook. Connectez-vous, inscrivez-vous ou découvrez.!
Si qch Vous interese demandez
quelque prix :
primery, removery, zmywacze (prz : NeoNail, NeoNail, tipsy, manicure, lampy UV, kremy, (primers, removers )
kleje : NeoNail, NeoNail, tipsy, manicure, lampy UV, kremy, ( colles )
akcesoria : NeoNail, NeoNail, tipsy, manicure, lampy UV, kremy, ( accesoires )...

j'ecris polonaise , tchèque, russe , francaise... Alors demandez et observez Facebook

Retour