conseil pour commencez la resine

lena.t

L3yn0u
VOila je souhaiterais me mettre a la resine, tout mes produit sont de l'onglerie donc je souhaiterais continuer sur cette marque la

les acrylique sont de bonne qualité?

je compte prendre un pinceau, Acrylique ultra blanche, Acrylique Cover Pink Mask, Acrylique Transparente Cristal, Acrylique Rose Transparente, Monomer Acrylique clear , Verres acryl avec couvercle

est ce qu'il me manque quelque chose??

j'ai aussi vu des moules pour decoration 3D, ne sachant pas les faire moi même serait-il la solution? vous en pensez quoi ?

la cover pink mask de l'onglerie rend quoi au final? vous auriez des photos ?

peut-on commencé une pose de french acrylique pui mettre du gel rose par dessu ? les deux sont compatible?

Re : conseil pour commencez la resine

je ne pourrai pas te renseigner ma belle, je n'utilise pas la résine d'onglerie.be, j'avais acheté une fois leur monomer (pas mal cela dit) et la cover pink (beurk trop rose) voilà, attends d'avoir les avis des filles qui l'utilisent

si tu as commandée tes produits a l'onglerie.be pas top leurs produits je n'ai personnellement jamais essayé mais des amies oui.

a bon? que me conseillez vous alors?

j'ai un budjet assez serré quand meme donc bon !!

moi je les utilises et j'ai pas a me plaindre et la couleur du mask rend tres bien,perso en suis contente

pour moi le meilleurs coté qualité prix c'est naildesineurodiscout en allemangne va voir leur site ca vaut le cout

sur nail euro discount impossible de commandé je n'arrive pas a crée mon compte paypal, je voulais aussi leur prende une ponceuse mais impossible

perso moi je prefere le gel,j ai aussi fait la formation resine onglerie et je m y fait pas d'ailleurs je revend tout mon matos resine si ca t'interesse,je pense avoir utilise 2 x au grand max

j'utilise aussi le gel mais justement je souhaiterais essayer la resine mais on m'a conseiller celle de entity etant de meilleur qualité

je crois que tu as oublié le produit pour déshydrater les ongles et le primer. A moins qu'il soit inclut dans le monomer.

et le top coat

Mais je ne suis pas pro...

Bonjour,
Perso je travaille avec leur résine et pour le moment j'en suis satisfaite, j'utilise le monomer odorless... un peu cher mais pas mal

Voila,

Bonne continuation

merci beaucoup !!!!

c'est vrai que j'aurais preferais restser dans la gamme onglerie mais on m'a dit que niveau qualité entity etait meilleur

et c'est vrai que nfu oh sont souvent sollicité pour les 3d mais sur framenails j'ai vu de la resine aussi french etc donc je me poser la question de savoir ce qu'elle valait !!

a ok mais il a une couleur violette, sa ne change en rien la couleur de la resine?

et j'ai vu aussi le Monomer Acrylique PRO Blue - 100ml

onglerie be, j'en entends bcp de bien pour les resines, mais c'est vrai que pour guère plus tu peux avoir la resine entity qui est top de chez top parait il...demande à laurie83..

voila, je ne peux pas t'adier plus

Retour