conseil pour débuter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mary3129
  • Date de début Date de début

mary3129

N'a jamais participé
Bonjour a toutes,
voilà je vais vous expliquer en quelques mots le pourquoi de mon post!

Je suis actuellement en formation, ma formatrice me dit de m'entrainer à la maison , je suis entierement daccord sur ce principe là car c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Le petit hic c'est que je vie loin de mon lieu de formation ( qui se trouve a 160km de chez moi ) je l'ai choisi par facilité pour avoir des modèle. Je vie près du luxembourg ( car mon copain y travaille) mais moi et ici je ne connais PERSONNE!!!!!!!
Du coup quand je remonte dans la famille le week end je m'entraine mais se n'est pas assez a mon gout.

Auriez vous des petites idées pour que je puisse me trouver des modèle pour la maison?????

Et aussi est se que je peux demander une participation pour les produits?

Merci d'avance a toutes celles qui prendront un peu de leur temps pour me donner des conseils.

Re : conseil pour débuter

Bonjour a toutes,
voilà je vais vous expliquer en quelques mots le pourquoi de mon post!

Je suis actuellement en formation, ma formatrice me dit de m'entrainer à la maison , je suis entierement daccord sur ce principe là car c'est en forgeant qu'on devient forgeron!

Le petit hic c'est que je vie loin de mon lieu de formation ( qui se trouve a 160km de chez moi ) je l'ai choisi par facilité pour avoir des modèle. Je vie près du luxembourg ( car mon copain y travaille) mais moi et ici je ne connais PERSONNE!!!!!!!
Du coup quand je remonte dans la famille le week end je m'entraine mais se n'est pas assez a mon gout.

Auriez vous des petites idées pour que je puisse me trouver des modèle pour la maison?????

Et aussi est se que je peux demander une participation pour les produits?

Merci d'avance a toutes celles qui prendront un peu de leur temps pour me donner des conseils.

Ben pour toi avoir des modèles au début, c'est copines et familles.

Ensuite, tu peux passer une tite annonce dans ta région en précisant que tu débute et que tu recherche des modèles.

En ce qui concerne la participation, logiquement tu ne peux rien demander, si non = travail au black et les risques qui vont avec.

Tu peux toujours, quand on te demande tes tarifs, vous donnez ce que vous voulez. Comme ca, tu as un tit qq chose pour te racheter du matos.

Bisous

Moi je suis partie du principe que si je fesais cette formation pour devenir ma propre patronne et que je peinais déjà pour trouver des modèles, c'était pas la peine. Donc j'ai remué ciel et terre pour trouver le monde nécessaire. ça demande beaucoup de sa personne parce qu'il faut des fois y aller au culot, mais ça fonctionne. Mets des annonces dans les commerces pour expliquer que tu cherches des modèles qui ont du temps pour toi. Fais toi des ongles hyper flaschy (fais un travail impec, quitte à recommencer plusieurs fois les finitions) et parles "avec et de" tes mains. Une personne qui a le regard posé sur tes mains, hop tu lui causes.

Je te souhaite beaucoup de réussite.

Effectivement je ne veux pas avoir investi dans la formation pour rien c'est dans le but d'un jour etre egalement ma patronne.

j'ai une connaissance qui travaille dans la pub qui me propose de ma faire des flyers pour déposer dans les commerce de la région ou j'habite.
je cherche donc pour l'instant des images pour qu'il aie une ideée de départ du style qui me convient.

Toutes les idées sont bonnes à prendre.

je me suis refaite une pose hier qui ne me plait pas du tout au final donc je la recommence apres tout ça me prend du temps mais c'est mon image!

Merci pour tes conseils cracottine.

Bonsoir,

Tu es prés du Luxembourg et moi aussi, si tu veux on peut s'entraider!:ragazza_rossa:

Bonsoir,

Tu es prés du Luxembourg et moi aussi, si tu veux on peut s'entraider!:ragazza_rossa:

:dlaugh:enfin quelqu'un dans le même coin que moi!!!

oui on pourrait s'entraider ça serait super.

j'avais aussi pensé a la main d'entrainement mais est se bien on peut tou faire dessus????????

j'avais aussi pensé a la main d'entrainement mais est se bien on peut tou faire dessus????????
sur la main d'entrainement , oui tu peux tout faire
mais évite d'utiliser ton primer par exemple
pas utile pour que ca tienne sur la main d'entrainement, mieux vaut le garder pour une pose sur une cliente

la main d'entrainement peut te dépanner
mais effectivement pour progresser c'est mieux de faire sur modèle

n'hésites pas à faire un blog sur tes poses (c'est gratuit) et à inclure dans ta signature sur le forum "recherche modèles"
comme cela tout le monde pourra voir à chaque fois que tu réponds sur un post,

pour ce qui est faire payer ,
je n'ai jamais demander quoi que ce soit à mes modèles
elles m'ont donner ce qu'elles veulent histoire de participer
une seule ne m'a rien donné.

Voilou , j'espère que tu trouveras ... à bientôt

sur la main d'entrainement , oui tu peux tout faire
mais évite d'utiliser ton primer par exemple
pas utile pour que ca tienne sur la main d'entrainement, mieux vaut le garder pour une pose sur une cliente

la main d'entrainement peut te dépanner
mais effectivement pour progresser c'est mieux de faire sur modèle

n'hésites pas à faire un blog sur tes poses (c'est gratuit) et à inclure dans ta signature sur le forum "recherche modèles"
comme cela tout le monde pourra voir à chaque fois que tu réponds sur un post,

pour ce qui est faire payer ,
je n'ai jamais demander quoi que ce soit à mes modèles
elles m'ont donner ce qu'elles veulent histoire de participer
une seule ne m'a rien donné.

Voilou , j'espère que tu trouveras ... à bientôt

merci pour tous tes renseignements Isabel82
Quand j'orais plusieurs photos de poses autres que sur moi je me ferais un blog.
Pour la main d'entrainement je pense bien que je vais m'en commender une sur internet y a t'il une marque ou des caracthéristiques spéciale pour faire mon choix?

Pour se qui est de me faire payer se n'est nullement pour gagner ma vie mais histoire de pouvoir me racheter des produits quand c'est nécéssaire, mais je pense que les personnes honnetes me le proposeront d'elles même.

Tu es d'ou exactement?
Je m'entraine sur moi, ma première pose n'est pas superbe, la voici!
Dites moi ce que vous en pensez?
A plus

Pièces jointes

• DSC00818.jpg
    DSC00818.jpg
    25.9 KB · Affichages: 72
  • DSC00819.jpg
    DSC00819.jpg
    31.9 KB · Affichages: 74
  • DSC00817.jpg
    DSC00817.jpg
    44.6 KB · Affichages: 78

Tu es d'ou exactement?
Je m'entraine sur moi, ma première pose n'est pas superbe, la voici!
Dites moi ce que vous en pensez?
A plus

Alors je suis a saint- vincent c un ptit village pres de virton.

Pour ta pose tu devrais ouvrire un autre post acr ici c'est risqué que peu de personne la voie.

Oui tu as raison, je n'ai pas pensé merci
Ha c'est en belgique Non?

Oui,tu es en formation ou?
Moi, chez Karis par correspondance ce n'est pas facile mais je m'accroche, j'ai reçu mon kit par Parisax et pour une débutante reconnaitre les produits pas terrible

moi je suis en formation chez is nails a tamines loin de chez moi mais pres de ma famille plus facile pour avoir des modeles les jours de formation.
enfin je t'envoie mon adresse msn par mp si tu veux

tu peux passer une annance sur le bo coin c'est gratuit moi j'ai des modeles grace a ca
je n'ai pas de prix elles donne se qu'elle veument je me suis perfectionner enormément depuis

tu peux passer une annance sur le bo coin c'est gratuit moi j'ai des modeles grace a ca
je n'ai pas de prix elles donne se qu'elle veument je me suis perfectionner enormément depuis

merci pour ton conseil je viens de regarder le bon coin malheureusement c'est pour la france mais du coup j'ai cherché des annonces gratuites pour la belgique et j'ai trouvé et donc passé une annonce.

super tu verra ca va vachement t'aider si tu demande pas cher a tes modèles et en plus elles sont pas trop exigeant du moment que c'est joli

Retour