conseil pour déco

celinedia

Nouveau Membre
bonjour tout le monde
je me suis faite couper les cheveux trés court (pas assez à mon gout) et on m'a fait 3 déco, une à 40, une à 30 et l autre à 20 sur les pointes (c etait il y a 15 jours) mais je n'ai pas eu le résultat que je voulais (blanc en fait) je voudrais savoir si je peux le faire moi méme de nouveau sachant que g une racine de quinze jour donc pas meme temps de pose et comment je dois procéder ..... je peux appliquer sur racine d'abord
et pointe aprés!!! mes cheveux ont bien supporté ces déco mais je ne veux pas les tuer non plus les tuer.... voici deux photos une (cheveux plus long de ce que je voudrai avoir) l'autre de moi avec un eclairage qui donne la couleur idéale mais là ils sont un peu jaune.....
merci pour vos réponses

Pièces jointes

• 2501229_1350.jpg
    2501229_1350.jpg
    20 KB · Affichages: 91
  • IMG000020.jpg
    IMG000020.jpg
    10.8 KB · Affichages: 102
Re : conseil pour déco

sa fait bleu sur ta photo! lol c'es mimi ba moi je te conseil perso d'attendre pour les pointes parceque qu'ai fdait pareille que toi et je peut te dire que je me suis retrouver avec du chewing gum sur les cheveux tellement ils été brulée!

et puis les photos sur magazine sont souvent retouchés....... moi un jour y a une coiffeuse qui m'a dit que de toute facon c'est impossible d'avoir la meme coupe et meme couleur que sur le papier..en commencant déjà tu n'as pas la même morphologie de visage que la fille mais bon je ne suis pas coiffeuse non plus mais je dis juste par rapport a ce que je vois....

ok lol merci alors j'attends combien de temps??? par contre on m'a conseillé un shampoing bleu est ce que ça peut m enlever ce jaune????

pffff comment elle fesait alors maryline monroe.... et ce week j'ai vu une nana cheveux trés court blanche un canon lol.... et pink???? pourquoi pas nous

alors ds les magazines les filles et oui c est comme sa mais c est souvent des perruques ....meme les photos au salons de coiffure !!
alors moi je te conseille d acheter de la poudre deco bleu et de l oxyd 30
tu applique la decolo uniquement sur les racines et tu les poser 30 min
ensuite pour neutraliser se dore tu achete un coulage po1 de chez luo color l oreal.
donc qd tu as finie ta decolo tu lave tes cheveux et ensuite tu les seches et tu applique le coulage que tu lesse poser 3-4 min
tu relave tes cheveux et oui utlise un shamp silver l oreal par exemple tu laisse poser qql minutes pas trop car si ton chev est poreux il va absorber le bleu du shamp au cas ou coupe le silver avec un peu d eau et de shamp normale !!!
n essite surtout pas sur le soins !!!! voila

Retour