conseil pour duvet d'une ado

nail's so chic

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonsoir les filles!

J'ai besoin d'un conseil pour ma fille agée de 11 ans et demi métissé(couleur caramel) et je permet de vous demandez votre avis en tant que pro.
Elle a un duvet trés foncé de la lévre et je souhaite pas lui faire une épilation à son age que pouvez-vous me conseiller?

je vous remercie par avance car elle complexe vraiment!!:help:

Décoloration ou épilation à la cire... Si tu commence tôt elle pourra peut être à terme détruire complément les cellules génératrices de bulbes... J'ai eu ça aux demi jambes, épilation depuis mes 11 ans à la cire et depuis mes 19 ans j'ai plus besoin d'epiler, en entier juste quelques plaques d'une 10 aînés de poils trop bien ^^

merci les filles d'avoir répondu rapidement pour l'épilation cela sera pas possible car elle a peur.par contre la décoloration elle est métissé cela ne va pas se voir j'ai peur que ca lui fais une moustache blonde!! sinon quelle marque puis-je utiliser sans que ces poils deviennent aussi longs que des cheveux!lol

Bonjour Naima !

Alors pour la décolo ça se verra au soleil mais sinon ça rend discret le duvet ( en grande surface veet ). Sinon pourquoi ne pas essayer chez l'esthéticienne,peut être qu'elle aurait moins peur ?

Je pense également que l'épilation à la cire serait la meilleure solution!! La décoloration jai un peu peur que sur sa peau caramel ça ne se voit trop, et ça la rendra plus mal à l'aise que d'ordinaire...
Si jamais vous avez l'occasion d'aller chez l'esthéticienne, allez y avec elle, il n'y a aucune raison d'avoir peur...
Et comme dit Alasse à force d'épiler, il y aura de moins en moins de poils
Mais surtout PAS DE RASOIR !! :)

Retour