conseil pour extension a froid

stefpvt

Nouveau Membre
bonjour
je voudrais me commander des extension a froid pour la pose avec anneaux
j a ideja 100 meches mais j en voudrais au moins 50 de plus pour me faire la tete entiere
je recherche un site qui est bien et ou les cheveux sont de bonne qualité et nombreu par meches
j ai commander a noe lsur "royal extension" des extension a clips et j ai vraiment ete decu
deja aucun suivi,au lieu de 1 semaine sa a mis 1 moi a rriver et meme pas ils previennent.
et franchement ils en mettent pas beaucoup c est super fin sa fait vraiment queue de rat

pour les extensiona froid j ai trouver comme site
-socap france
-hair shop
-diversfashion
-.extensions-cheveux-naturels
-extiff

pouvez vous me donner vos avis sur ces sites ,si vous les connaissez et au cas ou vous en connaitriez d autres merci de me donner vos tuyau.

merci par avance

Re : conseil pour extension a froid

extiff je suis pas decue de leurs extensions a froid! en plus ils font des forfaits avec tout le materiel pour la pose!

merci de ta reponse
oui en fouillant un peu j ai vu de bon retour de extiff
avec un poid de meche pas trop leger.
merci en tout cas

bonjour

je recherche un site qui est bien et ou les cheveux sont de bonne qualité et nombreu par meches

-diversfashion

SURTOUT PAS!!!!! A EVITER! A FUIRE!!

Je ne rabacherai pas les différents points négatifs car ils ont été X fois détaillés sur ce forum.

En extensions à froid, bien fournis, honnêtement celles d'EXTIFF sont pas mal. En plus, les commerciaux sont supers gentils!!

Retour