Conseil pour extensions à chaud ...

Italianna57

Nouveau Membre
Bonjour :welcome: , je suis nouvelle ici , je voudrais me faire poser des extensions à chaud , je vais le faire mais le seul problème c'est que enfaite j'etais tellement pressé d'avoir des extensions que j'ai commander des extensions à la longueur que je ne voulais pas et par ce que s'etais pas cher , je sais c'est bête mais je pensais que sa allé être bon ... Je pensais asi que s'etais pas meches alors que ce n'est qu'un paquet , je ne sais pas trop combien il y en a , je pense une cinquantaine , il y a assez pour rajouter de la longuer mais pas de volume ... Je vais me recommender des extensions mais cette fois ci de la longueur que je veux , c'est à dire 60 cm ... Et enfaite je voulais tout simplement savoir si je peux utiliser deux longueur d'extensions differentes , sachant que celles que j'ai déjà font 49 cm ? Enfaite je voudrais savoir si c'est possible de me faire poser des extension de 60 cm et aussi de 49 ... Sa pourrais peut être faire un genre de degardé éfilé je ne sais pas ... Mais svp merci de me donner des conseils , comme sa au moin si vous me dites que cela est impossible , je serais fixé et je pourrais les revendres pour recuperer mes sous mdr . Ne pas être patient est un salle defaut :P Merci pour vos réponses , bisous :)

se les poser seule? en étant technicienne c'est déjà du sport .... alors si pas habitué là faut oublier, sincèrement ^^je sais que se n'était pas la question mais je me permet de donner mon avis :), concernant la pose de 2 longueurs lie sujet à été abordé récemment par escada ,oui c'est possible mais il faudra bien dégrader l'ensemble

Tu a le droit de donner ton avis tkt pas :p ! Non ce n'est pas moi qui va me les poser si non je ferais nimporte quoi :lol: C'est une coiffeuse . Desolée j'ai pas vu la discution , enfin je ne connais pas trop bien le site non plus donc voila ... La prochaine fois je verifirais avant de lancer un sujet :) Bah je verrais pour les deux poses ... Je pense que je vais plutot me faire rembourser et m'achete d'autres extensions de même longueures au lieu de galérer avec deux longueures :P mais merci quand même de ta réponse , sa pourrais me servir :) ! Bisous !

Retour