Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stef91 a dit:Tu désires quoi comme blond !?
stef91 a dit:Ok t'es cheveux sont naturelle ou colorés !?
stef91 a dit:Ok donc quand tu feras tes mèches à la poudre bleu tu le fais au 30vol . Tu vas ressortir jaune oranger donc tu va devoir faire une patine pour redonner de la couleur et neutraliser les reflets non désirer . Vue que tu veux un blond doré je te conseillerais de faire un beige cannelle en patine .
stef91 a dit:Ok donc quand tu feras tes mèches à la poudre bleu tu le fais au 30vol . Tu vas ressortir jaune oranger donc tu va devoir faire une patine pour redonner de la couleur et neutraliser les reflets non désirer . Vue que tu veux un blond doré je te conseillerais de faire un beige cannelle en patine .
Jvai essayé avec du 30 moi j'avais fait avec du 40... Merci bcp pr Ted conseils ;-)
Ah je prendrai du 30 alor heu nan j'ai trop peut de le fait tte seule mdr je demanderai à kelkun c plu prudent ;-)stef91 a dit:bah le 40 va t'éclaircir de suite et après va stagner c'est po l'intérêt il faut aller progressivement et le 30 ne va po abimer ton cheveux que le 40 oui . de rien n'hésite po si tu as besoin . tu vas te le faire toute seule ?
Ah je prendrai du 30 alor heu nan j'ai trop peut de le fait tte seule mdr je demanderai à kelkun c plu prudent ;-)
stef91 a dit:toute seule c'est un peu compliquer . tu nous mettras le résultat finale . par contre tes cheveux sont épais ou fin ???
stef91 a dit:toute seule c'est un peu compliquer . tu nous mettras le résultat finale . par contre tes cheveux sont épais ou fin ???