conseil pour faire des meches blonde sur tte la tete( je suis chatin foncé )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou bah moi j'avais fais plusieur balayage étant brune foncée et j'ai abandonné trop de racine tout le temps et c'était toujours bien au début des mèches et quelques semaines après ça viré au roux ! =(

La colo que j'ai sur mon avatar ?! Si oui elle datte la photo maintenant j'ai tout recouvert d'un chocolat

stef91 a dit:
Ok t'es cheveux sont naturelle ou colorés !?

Alor j'ai des mèche blonde sur tt l dessou de les cheveu et sur le dessu j'ai une coloration marron chocolat paske j'avais fait des mèche blonde ki étai rousse c pr sa le j'ai fait un marron par dessu

Ok donc quand tu feras tes mèches à la poudre bleu tu le fais au 30vol . Tu vas ressortir jaune oranger donc tu va devoir faire une patine pour redonner de la couleur et neutraliser les reflets non désirer . Vue que tu veux un blond doré je te conseillerais de faire un beige cannelle en patine .

stef91 a dit:
Ok donc quand tu feras tes mèches à la poudre bleu tu le fais au 30vol . Tu vas ressortir jaune oranger donc tu va devoir faire une patine pour redonner de la couleur et neutraliser les reflets non désirer . Vue que tu veux un blond doré je te conseillerais de faire un beige cannelle en patine .

Merci bcp pr tes conseil ;-)

stef91 a dit:

Jvai essayé avec du 30 moi j'avais fait avec du 40... Merci bcp pr Ted conseils ;-)

Jvai essayé avec du 30 moi j'avais fait avec du 40... Merci bcp pr Ted conseils ;-)

bah le 40 va t'éclaircir de suite et après va stagner c'est po l'intérêt il faut aller progressivement et le 30 ne va po abimer ton cheveux que le 40 oui . de rien n'hésite po si tu as besoin . tu vas te le faire toute seule ?

stef91 a dit:
bah le 40 va t'éclaircir de suite et après va stagner c'est po l'intérêt il faut aller progressivement et le 30 ne va po abimer ton cheveux que le 40 oui . de rien n'hésite po si tu as besoin . tu vas te le faire toute seule ?
Ah je prendrai du 30 alor heu nan j'ai trop peut de le fait tte seule mdr je demanderai à kelkun c plu prudent ;-)

Alors la personne qui te les feras qu'elle te les fasses fine les mèches . Po épaisse sinon sa risque de faire des tâches .

Ok bah c'est bon alors lool . De rien . Par contre quand elle appliquera le produit faut aller doucement et faut po qu'il soit trop liquide le produit sinon sa coule de l'autre coter du bonnet et la c'est la catastrophe lool .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour