Conseil pour french

melanie28410

Membre récent
Bonjour
Voilà j aimerais vos conseils pour réussir le sourire de la french
Moi je la fais trop fine et j arrive pas a la faire plus large je trouve que mes sourires sont pas assez prononce
Est ce que vous auriez des techniques
??
Svp

Je suis comme toi Mélanie, j'ai des soucis avec ma french!!!! Au pinceau, c'est pas le top pour le sourire et au spot c'est mieux, plus facile à mon gout mais du coup trop épais, comment faire pour un juste milieu??? commencer au spot et finir en étalant au pinceau?????? Merci pour vos conseils et bonne soirée

sur un post on en parlait et une fille (je ne sais plus qui, si elle se reconnait, merci à elle), nous avait conseillé d'essayer de la faire directement au liner, et beh ça marche mieux !

oui moi aussi j'ai du mal à faire un sourire parfais sur moi, kan je fait sur une main d'entrainement c'est plus facile c'est pas parfait mais au moins ça ressemble à une french, surtout quand je travail avec la main gauche j'ai vraiment du mal, je tremble ou je fait le sourire de travers.
Et surtout ce qui m'énnerve c'est ce fameux petit doigts qui catalyse jamais pffffff je commence à me démotivé, peut etre que je devrais arreter de faire des poses sur moi et continuer l'entrainement sur quelqu'un d'autre ou sur une main d'entrainement.

Retour