conseil pour gel onglerie.be

vanille67380

Confirmée
:fuyou_2:coucou!! voila je me decide a tester les gel de onglerie.be (avant j utilisais gel T3 ONGLE24)
Donc j'ai commander le confort gel clear, le gel mask et le ultra bond, mais je ne connais pas le protocole ENFIN je suis pas sur. Puis je utiliser le mask et le confort gel pour la meme pose??? SI OUI merci de m indiquer l ordre. De plus j'aimerais avoir vos critiques si il y a :whistle: sur mes poses et remplissages... WWW.OLIVIA67380.SKYROCK.COM; Je souhaiterais vraiment m'ameliorer car j'ai des fois des decolements, des formes bizzares et de la casse:fuyou_2:
merci et pleins de bisous a toute!!
 
Re : conseil pour gel onglerie.be

Je viens d efeuilleter les 9 pages de ton blog. en effet il y a souvent des pattes de canard et tes ongles sont tres plat.
Sinon tes poses sont tres propres.

Pour le protocole Onglerie c'est pareil qu'avace les autres marques.

Primer (ultrabond)
Fine couche de confort clear
puis seulement ton gel mask puis french etc...
 
Re : conseil pour gel onglerie.be

MERCI AUDREY c'est sympa. C'EST vrai que je fais des ongles plats car je n'arrive pas a faire le bombé....
 
Re : conseil pour gel onglerie.be

bein vi je m'entraine mais bon j'emploi toujours la meme technique et je vois pas comment amelioré mes erreurs (bon en fait les pattes de canard je les voyais pas ihihi)
 
Retour
Haut