Conseil pour kit de depart svp les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nilah
  • Date de début Date de début

Nilah

Nilah.13OR
Coucou les filles !

J'espere que vous allez bien aujourd'hui voila en faite cela fais un moment que je dois m'acheté un kit d'ongles gel uv, mais je n'arrive pas a me decidé toute seule ! Donc je vien vous demander vos avis & conseils :$

J'ai repéré deux kits sur deux site différents.
Je vous laisse les liens :

1 ~ Kit faux ongles professionnel kit faux ongles gel uv

2 ~ Kit gel de demarrage XXL professionnel - Profikit XXL - Ongle 24 - nails,manucure, gel, faux ongles, soins

Voila, dites moi ce que vous en pensé, si c'est de la bonne qualité ou non.
& si vous avez d'autres kits a me proposé n'hesite pas !

Merci d'avance & a trés vites !

Pleins de bisouus

Re : Conseil pour kit de depart svp les filles

coucou

Idem que Virginie...il suffit largement pour commencer...certaines pro l'utilise...

Mais il y a pas tout dedans si ? Je veux pas racheté par la suit .. ( PAs patiente lol )
Vous avez déja tester ce kit ou cette marque ?

Merci beaucoup pour vos conseils !

Petite paranthese, j'ai deja demandé sur d'autres forum elle m'on toutes en aucun cas aidé donc sa fais plaisir de voir des filles qui m'aide ! Encore merci, bisous

KITS > Pose en gel > Kit COMPLET pose en gel F011001 - flynails-manucure Qu'en pensé vous de celui la ? Avec sa je suis sure de rien acheté par la suite nan ?
Encore merci

Personnellement je te conseillerai celui-ci , il est complet et tu n'aura plus grand chose à acheter par la suite. Les produits sont d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo de bonne qualitée et Véro est toujours là pour te renseigner aussi !

Personnellement je te conseillerai celui-ci , il est complet et tu n'aura plus grand chose à acheter par la suite. Les produits sont d'après ce que j'ai pu lire sur le fofo de bonne qualitée et Véro est toujours là pour te renseigner aussi !

oui c'est vrai que sur celui là tu n'as rien a rajouté...
Il est plus cher, mais les produits sont bien aussi...

Moi je l'ai et il est super...

Kit débutant Plus Gel UV Lampe couleur argent : Gel UV Discount
Il faut prendre celui là et rajouter un gel mask :

Gel Make up 15ml : Gel UV Discount

et le repousse cuticule
Repousse cuticule en Acier : Gel UV Discount

Après si tu as envie, tu peux rajouter des gels de couleurs et/ou soak off.

Par contre sur ce site il n'y a pas de doigt d'entrainement avec encoche à capsule..

mais oui ils ont le doigt d'entrainement il est là: Doigt d'entrainement : Gel UV Discount :wiggle:

Coucou les filles !

Alors déja je vous remercie a toutes de vos reponses qui m`aide enormement !!

Miislyly34 : Merci pour tout ces liens, mais j'ai une question pourquoi acheté un pousse cuticule en fer ? Les pousse cuticule en bois pourrais me suffire nan ??
& pour les doigts d'entrainement je sais pas du tout comment sa marche .. & puis c`est pas mieux de s`entrainé sur des doigts humain ? Lol
Par contre j'aurais préféré un kit complet, mais c`est sur que c`est plus chere c`est pour sa que je suis ici mdr, pour avoir vos avis & en tant que pro savoir ce qui vous aurais pris vous tout : )
AddictedNails : Désolé mais c`est qui vero ? ( je suis nouvelle ici )

& est-ce que vous savez si le site est fiable ? Encore Merci

oui tu peux y aller les yeux fermé...les liens que l'on te donne sont fiables à 100%

Oui tu n'as pas besoin de pousse cuticule si tu as dejà un pied de biche...

Bien sur que c'est mieux de travailler sur des vrais mains...mais c'est bien aussi de ne pas trop bousiller les mains lol...
Moi personnellement, je ne travaille que sur les miennes pour l'instant et sur mon doigt d'entrainement...

Mais tu m'as dis que je pose ma capsule comme sur le doigt naturel & apres tu me dis de faire comme sur un doigt sauf la pose capsule donc je comprend pas la .. = /

& pour le site alors ? Fiable ou pas ??

Il y a une encoche pour mettre la capsule dedans...
Comme je t'avais dit plus haut le site est fiable à 100%

C`est a dire ? JE comprend pas :Ss Explique moi un peux comment tu procede .. Stp merci.

Ok pour le site bhé je vais me prendre mon kit a 150euros & peut etre si je comprend la procedure du doigt d'entrainement je le prendrais aussi, je commande demain normalement.

Encore merci

Retour