Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sur le pot c'est marqué convient dès la naissancea vrai dire j'ai peur du nidal, mais natea ca ne serais pas en relai du lait maternelle ?
Petite particularité ma fille est né avec 2 dents qui non pas percer à la naissance et la elle a un mois et une est sortie et l'autre est en train de percer, je me demande si c'est pas ca qui lui donne la diarrhé bien que la diarrhé a commencer avec le lait à la caroube donc dent ou caroube je sais pas, j'ai lu dans les forum des mamans qui ont egalement eu leur bébé né avec les dents, elle disait que leur bébé ne souffrait pas ???
Leslait normal elle l'est regurgite car il ne sont pas assez epais pour elle, pour les vomissement j'ai remarquer qu'elle suportait très bien les lait ARsur le pot c'est marqué convient dès la naissance
J'espère, pourtant c'est marrant des dents à 1 mois c'est tt mimi et petit hhhh, et les mamans qui sont dans mon cas disent qu'elle ne souffre pas , mais je pense que la diarrhé peux venir de ca aussi.oui peut etre que ca lui fait très mal tt simplement à cet endroit, une fois que la 2ème sera sorti ca ira mieux!
J'espère, pourtant c'est marrant des dents à 1 mois c'est tt mimi et petit hhhh, et les mamans qui sont dans mon cas disent qu'elle ne souffre pas , mais je pense que la diarrhé peux venir de ca aussi.
ma fille a 3 mois et demi et fait depuis une semaine beaucoup de diarhée et elle se mord beaucoup les poings donc je pense que oui c est les dents