conseil pour les décos

manekistars

Nouveau Membre
j'espère ne pas poser pour la 1000000 eme fois les mêmes questions mais étant débutante, j'ai un peu de mal à m'en sortir.
J'utilise des gels César dont je suis satisfaite mais pour mes décos, je ne sais pas quoi choisir entre les gels, les vernis, les paillettes, les liners etc
Je pense vouloir faire des french noirs, ou en paillettes, quelques décos genre marbré et des petits motifs fins ( ça je sais c'est avec les lyners) Merci d'avance pour vos réponses bye bye

Re : conseil pour les décos

il te faut donc des gels couleurs, des paillettes libres (ou des gels paillettés) et des liners (je te deconseille les liners que l'on trouve sur ebay, c'est de la crotte) ;)

tout comme dit le chat à la perruque lol
gel : vise d'abord les couleurs de base (car c'est un peu cher et surtout toutes les couleurs ne vont pas te servir de suite) genre, noir, rouge, bleu, rose...
paillettes : idem si tu ne sais pas lesquelles choisr, mais les bases sont en générales les or, argent, blanc multireflet pour commencer
liner : idem, les classique noir, blanc, or, argent et éventuellement rouge

on a envie de tout acheter au début mais au final, à part alléger le portefeuille et alourdir le trolley, on fini par toujours utiliser les mêmes

J'ai lu que certaines utilisent de la peinture acrylique pour faire leur décos; de la polycolor. Je suis allé voir sur un site Beaux arts et c'est de la fine artist normale, ce n'est pas specialement pour les ongles. Dites moi si je me trompe, merci

pffff, au début, on veut tout dévaliser, mais en définitive on se sert souvent des mêmes choses !!!
pour la peinture acrylique, j'utilise la peinture pour les décos de cadres et autres objets en bois que l'on trouve au magasin de brico !!! lol
du moment ou il y a inscrit peinure acrylique ....

Merci, en peinture acrylique j'ai ce qu'il faut, je vous dirais ce que cela donne avec les miennes quand je serai au stade de la deco, mais j'en suis loin !

les gels de couleurs sont pour faire des frenchs mais aussi des poses complètes ?
Les paillettes, on les mélanges avec le gel seylor,
Les lyners pour les motifs,
on m'a dit également qu'on pouvait utiliser des vernis classiques qu'est ce que vous en pensez ?
Est ce que j'ai bien tout compris ?
Est ce que vous avez une marque précise à me conseiller, j'ai entendu parlé des nubar ou flexbrush, vous connaissez ?
Merci de vos réponses

les gels coloré peuvent effectivement servir pour une pose complete
les vernis classique sont dur a travailler en deco je trouve ( a la limite pour le water marble sinon je trouve ca peu pratique )
j'ai achete des liner sur ongle 24 mais il parait que niveau qualite les flexbrush c'est le top

Retour